morgan64 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 comme le dit chtitbob sa beau faire mal au coeur (plus pour toi ke pour nous) de voir ton projet ainsi mais le principal c'est que le proprio s'en soit sortit sans trop de bobos et vu la place dans l'habitacle c'etait pas gagné donc ouf de soulagement avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 pareil ouf de soulagement pour le conducteur et triste pour la titine et ton projet mon juju?il sera pret pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 quand je pourrais lol !! c en cours mais la sortie ..... je c pas trop encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ju kaotic a écrit:salut à tous me voici de retour sur le net après 6 mois dans le désert !! des news de mon ex 206 : LES PHOTOS PARLENT D ELLE MEMES !!!! voilà le travail , le prorio s'est endormi et a sauté d un pont de 7 ou 8 m de haut et a atteri sur le toit il a failli y rester mais je crois qu il est tiré d'affaire. enfin bref place au nouveau projet qui est déja en cours ..... purée c'est un miracle que le mec soit en vie !!!!!! quasiment plate impensable mais heureusement pour lui quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 c'est dommage de voir une voiture comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 et sinon juju comment va la petite famille?????ca pousse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 j'avais vu les photos sur le telephone,mais la c'est plus impressionnant heureusement que le chauffeur s'en est plus ou moin bien sorti. a bientot poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 poawww l'état de la 206, démolie total! Ha mon avis le gars il peut aller cramer un cierge car vu l'état de la bagnole ben c'est un miracle qu'il s'en sorte vivant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 c clair que sa fait mal de la voir comme sa la 206 mai le principal c que le gars et rien de grave mai heureusement sur les compte rendu des meetings passer on la en photo et sa sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oh la vache il la pas louper sa fait mal au cœur de voir sa . surtout lorsque l'on a vus le projet depuis son début . Mais je c que la nouvelle vas tout claquer mon loulou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepeto24 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 La vache le gars aurait put se trancher la tête avec son volant, heureusement qu'il n'a rien. Mais c'est vraiment dommage pour la voiture elle était magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 hallucinant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Un truc de fou abuser grave dégoûter pour toi et pour cette belle 206 domage que je n'ai jamais eu l'occasion de la voir en vrai tempis j'me contenterais des images un peu triste mais bon c la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 halucinant , le type a eu du bol pour sa vie . a mon avis il doit etre en galere niveau assurance , de nos jours le moindre petit truc les assurance prenne plus en charge . si ta des nouvelles de lui n'hésite pas , car a l'etat de la voiture il devait etre mal en point quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 jerem280 a écrit:halucinant , le type a eu du bol pour sa vie . a mon avis il doit etre en galere niveau assurance , de nos jours le moindre petit truc les assurance prenne plus en charge . si ta des nouvelles de lui n'hésite pas , car a l'etat de la voiture il devait etre mal en point quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 se un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 djthom a écrit:se un truc de fou C'EST un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 morgan64 a écrit:djthom a écrit:se un truc de fou C'EST un truc de fou un minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 pouah tu m'avais montrer les tof sur le portable mais la c'est hallucinant!!!!! truc de fou le gars a eu une chance de fou!!!!!!!!!!! sa fait mal au bide!!! mais bon courage pour ton projet a venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 pepeto24 a écrit:La vache le gars aurait put se trancher la tête avec son volant, heureusement qu'il n'a rien. Mais c'est vraiment dommage pour la voiture elle était magnifique. c est clair c ets allucinant et lme volant la preuve qu il sont pas au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 c'est aussi pour sa kil ya des volants a 80 € et dotre avoisinant les 300€ ! faut savoir payer le prix de sa securite meme si ici sa n'aurait pas changer grand chose au resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 miky a écrit:pouah tu m'avais montrer les tof sur le portable mais la c'est hallucinant!!!!! truc de fou le gars a eu une chance de fou!!!!!!!!!!! sa fait mal au bide!!! mais bon courage pour ton projet a venir! comme tu dis beaucoup plus impressionnant en grand que sur le portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 morgan64 a écrit:c'est aussi pour sa kil ya des volants a 80 € et dotre avoisinant les 300€ ! faut savoir payer le prix de sa securite meme si ici sa n'aurait pas changer grand chose au resultat j avais mis le volant que je voulais n en déplaise a monsieur morgan ! on a pas tous les moyens de claquer 300e dans un volant alors un peu de respect ! de tte facon meme a 300 € ton volant en plaqué or il aurai plié aussi bien que mon chrome a 80€ comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oula ça frise dans la coin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ju kaotic a écrit:morgan64 a écrit:c'est aussi pour sa kil ya des volants a 80 € et dotre avoisinant les 300€ ! faut savoir payer le prix de sa securite meme si ici sa n'aurait pas changer grand chose au resultat j avais mis le volant que je voulais n en déplaise a monsieur morgan ! on a pas tous les moyens de claquer 300e dans un volant alors un peu de respect ! de tte facon meme a 300 € ton volant en plaqué or il aurai plié aussi bien que mon chrome a 80€ comme tu dit holla ga tu vas baisser d'un ton avec moi j'ai jamais dit ke tavait acheter de la merd e et apprend a lire quand je mets ICI SA N'AURAIT PAS CHANGE GRAND CHOSE AU RESULTAT !!!! maintenant si ta un soucy avec moi et mon volant plaqué or j'ai un MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 détendé vous les gars LOL un volant d'origine arait peut etre ete pire vue le choc tous les volant aurait cassé j'ai vue un jeune mourir y a maintenant 6 ans a cause d'un volant d'origine avec l'airbag le jeune etait coincé dans la voiture a cause du volant les pompier on voulu le désincarcéré la batterie etait soidisant debranché et l'airbag a pété et a tué le jeune c'était une 306 turbo d bleu 3 portes il avait 21 ans donc peu importe un volant que ca soit un volant a 30 euros ou 600 euros si ca doit mal se passer sa se passera mal Voila pour la petite parenthèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 morgan64 a écrit:Ju kaotic a écrit:morgan64 a écrit:c'est aussi pour sa kil ya des volants a 80 € et dotre avoisinant les 300€ ! faut savoir payer le prix de sa securite meme si ici sa n'aurait pas changer grand chose au resultat j avais mis le volant que je voulais n en déplaise a monsieur morgan ! on a pas tous les moyens de claquer 300e dans un volant alors un peu de respect ! de tte facon meme a 300 € ton volant en plaqué or il aurai plié aussi bien que mon chrome a 80€ comme tu dit holla ga tu vas baisser d'un ton avec moi j'ai jamais dit ke tavait acheter de la merd e et apprend a lire quand je mets ICI SA N'AURAIT PAS CHANGE GRAND CHOSE AU RESULTAT !!!! maintenant si ta un soucy avec moi et mon volant plaqué or j'ai un MP ! j ai aucun souci avec toi désolé de te decevoir je dit juste que tu t emballe sur l histoire du tarif du volant et je trouve ca un peu limite de me dire ce genre de truc alors que comme tu l a redis ca n aurai rien changé et t a pas a me parler comme si j étais ton chien je prends le ton que je veux j ai encore le droit de répondre à ce qu on écris sur mon post. j espère que tu comprends que ca m agace un peu et il n y a rien contre toi personnelement rassure toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ki s'emballe moi je m'emballe pas je dis juste que ya des volants a 80 ki sont moins resistant que dotre plus cher c'est comme comparer des pc mtuning de merd* a des pc thermoformé rieger ou du esquiss'auto ou encore des suspension pneumatique airbaggit qui tiennent pas la route et fuit a du gas ou lowered sur que dans ces cas la ya une histoire de prix pour certains moi desole je vois surtout une histoire de securite surtout quand je roule en compagnie de ma femme et ma niece de 1ans et demi apres a chacun son choix et je n'ai en aucun cas critiqué ton volant (j'ai u le meme sur mon ex projet) j'ai juste dis (peut etre mal exprimer) ke c'est pas l'un des plus resistant (vu les branches fines) mais vu le prix on peut pas tout demandé lol et que vu le choc meme un isotta (plaque or mdr) aurait subit le meme sort a chacun sa vision comme j'ai dit moi quand il s'agit de securite desole je compte pas et j'achete un volant plaque or apres c mon choix sur ce desole d'avoir pouri ton topic et promis je m'exprimerai plus afin de ne pas "blesser" personne crdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 DU CALME LES GARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PASSEZ EN MODE MP SI VOUS AVEZ DES CHOSES A VOUS DIRE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 205lambo a écrit:DU CALME LES GARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PASSEZ EN MODE MP SI VOUS AVEZ DES CHOSES A VOUS DIRE!!!!! c'est la neige qui vous énerve???????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 décembre 2009 Quel dommage de voir de tels coms juste pour une histoire de volant!!! Allez les gars, retour au calme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites