Kéké 2.6 0 Posté(e) le 5 mai 2009 snif snif la 206. Mais Bonjour la .., je dirai rien. Vivement le cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 5 mai 2009 lol c clair ca va piquer les yeux je vous assure ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 5 mai 2009 vivement de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 6 mai 2009 elle va nous manker cette tit 2.6!!!!allez bon kourage pour ton nouveau projet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 6 mai 2009 c est clair elle va manquer la 206 mais je pense que ton nouveau proget va etre enorme je pense alors vivevement le cap je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 6 mai 2009 dit nous au moin la base de ton futur projet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 6 mai 2009 pleymo a écrit:dit nous au moin la base de ton futur projet ?? Oui c'est quoi ta nouvelle Titine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 6 mai 2009 une 2 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Guitoukaotic a écrit:une 2 chevaux avec 4 roues motrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 6 mai 2009 yacco 46 a écrit:Guitoukaotic a écrit:une 2 chevaux avec 4 roues motrices porte laterale sur gliciere de j5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Guitoukaotic a écrit:yacco 46 a écrit:Guitoukaotic a écrit:une 2 chevaux avec 4 roues motrices porte laterale sur gliciere de j5 portes suicides de citroen tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ouais dans ce style ......... et pour ce qui est de la base ............ VOUS SAUREZ QUE D'ALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Citation :VOUS SAUREZ QUE D'ALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr Arf pas Cool Est ce qu'on peut avoir sa nationalité au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 7 mai 2009 on va jouer au devinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bon courage pour ton nvx projet juju j ai hate de la voir au cap.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 7 mai 2009 allez je vous dis tout c est une fiat panda de 1980 il veut y mettre un moteur de m3 mmmmmmmmdddddddddrrrrrrr et non vous n en serez rien c est pas mal de faire ralé tout le monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 7 mai 2009 une 2 cv c est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Oui pour loulou sa lui suffi une deudeuch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Kéké 2.6 a écrit:Oui pour loulou sa lui suffi une deudeuch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 8 mai 2009 mdr les mecs une deuch non mais ça va pas non ????? pour les autres faudra attendre au cap ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ju kaotic a écrit:mdr les mecs une deuch non mais ça va pas non ????? pour les autres faudra attendre au cap ..... une 4 cv alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 non je pense que c une cx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 8 mai 2009 une visa gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 8 mai 2009 une 404 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 8 mai 2009 une 104 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 8 mai 2009 une dauphine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Une Lada !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ou pire, une vw?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 8 mai 2009 petitdédé46 a écrit:ou pire, une vw?? non non !!! une peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2009 petitdédé46 a écrit:ou pire, une vw?? J'aurais pas dit mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Chtitbob a écrit:petitdédé46 a écrit:ou pire, une vw?? J'aurais pas dit mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 9 mai 2009 yacco 46 a écrit:petitdédé46 a écrit:ou pire, une vw?? non non !!! une peugeot 207?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 9 mai 2009 petitdédé46 a écrit:ou pire, une vw?? ????? sans commentaire ..... Une chose est sure c'est que ça va en foutre plus d'un sur le derriere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 9 mai 2009 sp6men a écrit:petitdédé46 a écrit:ou pire, une vw?? ????? sans commentaire ..... Une chose est sure c'est que ça va en foutre plus d'un sur le derriere ! effectivement on va bien rire personne ne si attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 9 mai 2009 moi je sais!!!! mais je dirai rien!!!!! un indice???? elle a 4 roues!!!! a moteur!!!! des portieres!!! et en plus elle roule!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 9 mai 2009 J ai ma petite idee aussi du projet car juju en a parler vaguement lors de notre derniere reunion du club mais je dirais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 9 mai 2009 yacco 46 a écrit:J ai ma petite idee aussi du projet car juju en a parler vaguement lors de notre derniere reunion du club mais je dirais rien heureusement ca reste dans le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ah y en a qui ont laissé trainer les oreilles mais attention a ne pas en dire trop ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 9 mai 2009 t inquiete ma poule aucuns soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 juin 2009 pffff je viens de voir sur le bon coin que mon ex206 était de nouveau en vente encore un mec qui se lasse de tout ! j ai peur pour la suite de cette caisse mais bon c'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ah ouai il la revend deja!!!! j'espere que sa ira bien pour elle car de la revoir abimer c'est ralant mais bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juin 2009 Ouais c'est clair ça fait mal au bide des fois de les revoir ... mais bon, sait on jamais.,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 15 juin 2009 j'espere qu'elle sera vendu a quelqu'un de bien bon courage pour ton futur projet,j'espere vite le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 salut à tous me voici de retour sur le net après 6 mois dans le désert !! des news de mon ex 206 : LES PHOTOS PARLENT D ELLE MEMES !!!! voilà le travail , le prorio s'est endormi et a sauté d un pont de 7 ou 8 m de haut et a atteri sur le toit il a failli y rester mais je crois qu il est tiré d'affaire. enfin bref place au nouveau projet qui est déja en cours ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ce truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 elle est pulvérisé dommage ct une très belle 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Terry m'en avait parler quand je suis allez le voir pour ma peinture. ça fait mal au cœur de voir un si beau projet dans cet état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 en meme temps ces sur elle etait super belle mais le plus important ces que la personne qui conduisait ca soit sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 décembre 2009 C'est clair que ça fait mal au bide de la revoir comme ça!! tu me l'avais montré en photo sur ton téléphone à Albi! J'avais halluciné!!! heureusement c'est clair que le proprio s'en soit sorti, car lorsqu'on voit la voiture, ça fait peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 rien a récupérer,meme pas le volant,j hallucine comme il a morflé! le méga gros coup de bol que le conducteur s en soit tiré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites