pleymo 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ouai trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 10 avril 2009 oué c clair elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 10 avril 2009 dine15000 a écrit:oué c clair elle est trop belletu dis ça pour la photo, la voiture ou TOI entrain de me filer la coupe ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ju kaotic a écrit:dine15000 a écrit:oué c clair elle est trop belletu dis ça pour la photo, la voiture ou TOI entrain de me filer la coupe ???? javais pas fais gaffe)))-) alors avant c'etait pour la photos + la voiture maintenant je sais pas sa me trouble en y reflechissant bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 10 avril 2009 terrible la tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 10 avril 2009 dine15000 a écrit:Ju kaotic a écrit:dine15000 a écrit:oué c clair elle est trop belletu dis ça pour la photo, la voiture ou TOI entrain de me filer la coupe ???? javais pas fais gaffe)))-) alors avant c'etait pour la photos + la voiture maintenant je sais pas sa me trouble en y reflechissant bien JUJU qui drague et DINE qui c est plus ou se mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 10 avril 2009 tu reve yacco je drague pas je suis marié j ai pas le droit et en plus c la femme d un pote donc pas touche !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 10 avril 2009 yacco 46 a écrit:dine15000 a écrit:Ju kaotic a écrit:dine15000 a écrit:oué c clair elle est trop belletu dis ça pour la photo, la voiture ou TOI entrain de me filer la coupe ???? javais pas fais gaffe)))-) alors avant c'etait pour la photos + la voiture maintenant je sais pas sa me trouble en y reflechissant bien JUJU qui drague et DINE qui c est plus ou se mettre je ne vois pas en quoi ya de la drague dans les propos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 10 avril 2009 dine15000 a écrit:yacco 46 a écrit:dine15000 a écrit:Ju kaotic a écrit:dine15000 a écrit:oué c clair elle est trop belletu dis ça pour la photo, la voiture ou TOI entrain de me filer la coupe ???? javais pas fais gaffe)))-) alors avant c'etait pour la photos + la voiture maintenant je sais pas sa me trouble en y reflechissant bien JUJU qui drague et DINE qui c est plus ou se mettre je ne vois pas en quoi ya de la drague dans les propos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 10 avril 2009 juste pour vous dire qu une jolie news se prépare pour ma 206 mais bon c'est encore en cours de réflexion donc je vous dirais en temps voulu ...... c'est juste pour faire mariner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 10 avril 2009 petit vilain............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 avril 2009 maintenant faut tout nous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ju kaotic a écrit:juste pour vous dire qu une jolie news se prépare pour ma 206 mais bon c'est encore en cours de réflexion donc je vous dirais en temps voulu ...... c'est juste pour faire mariner ! pas gentie sa .... vilain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 11 avril 2009 quel coquin ce loulou. moi je c ce quil lui passe par la tête.c un truc de fou mais je n'en dirai pas plus même sous la torture ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 11 avril 2009 méme si on te les coupes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 11 avril 2009 dine15000 a écrit:yacco 46 a écrit:dine15000 a écrit:Ju kaotic a écrit:dine15000 a écrit:oué c clair elle est trop belletu dis ça pour la photo, la voiture ou TOI entrain de me filer la coupe ???? javais pas fais gaffe)))-) alors avant c'etait pour la photos + la voiture maintenant je sais pas sa me trouble en y reflechissant bien JUJU qui drague et DINE qui c est plus ou se mettre je ne vois pas en quoi ya de la drague dans les propos je plaisante miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 avril 2009 quelques tofs du salon de montluçon ou j étais posé sur un stand avec la mitsu et le tt (46 en force!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 14 avril 2009 jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 14 avril 2009 oui terible les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merci les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ba écoute je viens de lire tout ton sujet depuis le début, et ta bien tafé depuis le commencement, elle à vraiment changé ta caisse, et elle est trop belle, surtout la couleur, ma femme adore sinon beau projet rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 14 avril 2009 tu m'étonne quel projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Héhé, des modifs ?? !! Faut que je me renseigne auprès de qqun alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 avril 2009 tu peux y aller il lachera rien !! normalement d icic deux mois ça devrait etre en place ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Moi je sais,, moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 14 avril 2009 trés jolie foto que des jolie voiture sur ce stand :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 avril 2009 yacco 46 a écrit:Moi je sais,, moi je sais t bien sur de ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 14 avril 2009 jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Moi j'ai ma ptite idée mais je dis rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ju kaotic a écrit:tu peux y aller il lachera rien !! normalement d icic deux mois ça devrait etre en place ...... On fait le pari ?? J'adore le shooting réalisé à Montluçon, aves les reflets = terrible !! Bon, dépêche toi alors de faire ces petites modifs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 moi je pense savoir ce que c'est! Si c ceux que tu m'as dit à Montluçon........eh ben ça va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 un turbo en plastique comme chtitbob c'est sa hein hein c'est ca ????!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ouais t a trouvé yoyo c est ça mdr mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 avril 2009 Avec ça ça va marcher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Miline 46 a écrit:Héhé, des modifs ?? !! Faut que je me renseigne auprès de qqun alors !! Non non je dirai rien! Une chose est sure c'est que si ca doit se faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 20 avril 2009 perso je sais pas ce que ca va etre mais je te fait confiance ca va etre mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 20 avril 2009 t inquiete serval tu sera pas déçu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ça y est elle est partie aujourd'hui dans le doubs (25) en éspérant que le nouveau proprio en prendra soin comme moi je le faisais .... place au nouveau projet qui sortira d ici 2/3 mois si tt va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Rooo srx vendue?.......... Hâte de voir la suivante! Mais ayant vu la 2-6, on peux etre que confiant dans la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 mai 2009 j'espere qu'on la croisera encore sur les meeting et qu'elle sera bien entretenu. bonne chance pour ton prochain projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 3 mai 2009 pleymo a écrit:j'espere qu'on la croisera encore sur les meeting et qu'elle sera bien entretenu. bonne chance pour ton prochain projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Bon courage pour le nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 3 mai 2009 pas de souci sortie prévue pour le cap !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 4 mai 2009 cool pour toi et bonne chance pour ton futur projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 4 mai 2009 mdia125 a écrit:cool pour toi et bonne chance pour ton futur projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Alala, elle va nous manquer cette 206, mais tant mieux pour toi Ju !! Et vivement de voir ce qu'est le nouveau projet, puisque Monsieur ne veut rien me dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Moi je sais,, moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bon courage pour ton niveau projet!!! aurevoir206......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites