Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ju kaotic

206 Kaotic Car - - VENDUE - - et EPAVE !

Messages recommandés

salut à tous voici ce que j'ai reçu ce matin.... mon collecteur inox !!

voilà me tarde de monter tout ça normalement samedi prochain si tt va bien

Invité

superbe sculture qui va tres bien avec le radiateur loooool

merci poulet c vrai qu il est joli reste à savoir si il est efficace réponse dimanche prochain si tt va bien.....

et voilà on a posé le collecteur cet aprèm , un grand merci à loic (alias pepere46) ca c monté nikel elle chante c est un truc de fou et elle marche mieux qu avant , bon je vous rassure ca reste un 1.4l mais avant en fond de 4 en 18 je plafonnais a 95 et là en 3/4 de 3 je suis aux alentours de 110 donc que du bonheur et pas un voyant allumé c la classe ça !!

et une fois chaud .....

honnetement je m attendais pas à ça vu que c'est du raceland mais je suis très content du résultat pour 210€ c'est de la balle

excellent ce petit 4en1, et comme tu dit pour le prix, ça vaut pas le coup de s'en priver....!! par contre profite en car il ne restera pas de cette couleur bien longtemps.... là où il sera joli, c'est quand il va commencer à devenir bleu....!!! en tout cas, ça doit lui faire du bien à cette PEUGEOT...!!!

Atention sa vas rugir mientenan loulou. Tu penera moiens a nous suivre pour aler sûr les meeting. Mdr

Ju kaotic a écrit:
et voilà on a posé le collecteur cet aprèm , un grand merci à loic (alias pepere46) ca c monté nikel elle chante c est un truc de fou et elle marche mieux qu avant , bon je vous rassure ca reste un 1.4l mais avant en fond de 4 en 18 je plafonnais a 95 et là en 3/4 de 3 je suis aux alentours de 110 donc que du bonheur et pas un voyant allumé c la classe ça !!

honnetement je m attendais pas à ça vu que c'est du raceland mais je suis très content du résultat pour 210€ c'est de la balle

ouff en effet la perte de malade lol juste pour rire un coup en fond de 4 je suis a 205 lol mdrmdrmdr

sinon tres bon achat ca ne peut que lui faire du bien!

Fred 205 xsr a écrit:
[b]excellent ce petit 4en1, et comme tu dit pour le prix, ça vaut pas le coup de s'en priver....!! par contre profite en car il ne restera pas de cette couleur bien longtemps.... là où il sera joli, c'est quand il va commencer à devenir bleu....!!! en tout cas, ça doit lui faire du bien à cette PEUGEOT...!!![/b]

C'est un 4/2/1 à ce que montre la tof!! win

oui oui je suis pointilleux!! mdr2

Pour rejoindre Racer à 95 km/h je viens de passer la 3eme!Mais jamais 205 km/h meme en 5eme!!lolAprès je reste en c2!!lol!

Wel' a écrit:
Fred 205 xsr a écrit:
[b]excellent ce petit 4en1, et comme tu dit pour le prix, ça vaut pas le coup de s'en priver....!! par contre profite en car il ne restera pas de cette couleur bien longtemps.... là où il sera joli, c'est quand il va commencer à devenir bleu....!!! en tout cas, ça doit lui faire du bien à cette PEUGEOT...!!![/b]

C'est un 4/2/1 à ce que montre la tof!! win

oui oui je suis pointilleux!! mdr2

Pour rejoindre Racer à 95 km/h je viens de passer la 3eme!Mais jamais 205 km/h meme en 5eme!!lolAprès je reste en c2!!lol!

oui mais racer a un 2l 16s lui et moi c que le 1.4 donc voilà quoi et bien vu wel c un 4/2/1

Pas mal le Collecteur !!!

Et ça y fait vraiment alors parceque la ligne elle est d'origine ta que le collecteur ?

Parceque moi c'est une 1.6 16s la mienne ça pourrait être pas mal dessus.

Par contre c'est autoriser sur route ça ? Pas trop de bruit après ?

ca augmente le bruit si!!et pas mal je dirais!!Après me semble t il que c'est uniquement pour usage cicruit, mais bon...une fois que t'as tourné avec, il est plus aussi brillant, alors bon...verront ils vraiment la différence,...

et oui je pense qu"il à que le collecteur, pas de ligne ensuite : voir photo :

la ligne inox arrive le mois prochain et oui c'est interdit et OUI ça y fait vraiment...... et le bruit ....... c'est que du bonheur !!!

pleymo a écrit:
je vais le mettre sur ma HDI alors mdrmdr

deconne pas il fon dejas la ligne inox sans decata pour l hdi mdr2

de toute maniere un hdi sa reste un hdi quoi qu'on y face mur

les échappements rentrent dans le collecteur en 4 et ressortent en 1, donc on dit que c'est un 4 en 1....!! mais bon appeler ça comme vous voulez... le principal c'est que ça lui fasse gagner des chevaux à cette peugeot....!! winwinwin

Joli joli mon poulet cooll et comme dit KEKE tu peinera moins pour nous suivre et sa lui fera du bien c est sur et je peut dire que c est que du bonheur sur un VTEC coollcooll

Enfin moi je dit sa lol!

je sort

Fred 205 xsr a écrit:
les échappements rentrent dans le collecteur en 4 et ressortent en 1, donc on dit que c'est un 4 en 1....!! mais bon appeler ça comme vous voulez... le principal c'est que ça lui fasse gagner des chevaux à cette peugeot....!! winwinwin

pour le collecteur je suis d'accord avec ton explication, mais il existe le vrai 4 en 1, et la le 4 / 2 / 1!le plus performant serait le 4 en 1!! Very Happy
pointilleux que je suis je sais!! Very Happy
mais le final est le meme cooll

Question bête : As-tu un catalyseur ? Je pense que oui mais j'ai l'impression qu'il est intégré avec le collecteur....

• Créer...