Kéké 2.6 0 Posté(e) le 5 mars 2009 moi pas de garage. Ché mais parents. C pas toujour top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bon sa va alors je suis pas seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 7 mars 2009 salut à tous voici ce que j'ai reçu ce matin.... mon collecteur inox !! voilà me tarde de monter tout ça normalement samedi prochain si tt va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 7 mars 2009 joli le collecteur sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 superbe sculture qui va tres bien avec le radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 7 mars 2009 JOLI JOLI mon poulet sa va bien ronronner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Sa san bon tous sa mon loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 7 mars 2009 pwaaa terible man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 7 mars 2009 merci poulet c vrai qu il est joli reste à savoir si il est efficace réponse dimanche prochain si tt va bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 7 mars 2009 oulala joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 8 mars 2009 belle pièce que ta la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 9 mars 2009 la sa va faire du bruit bel achat juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 9 mars 2009 tres jolie vivement que ca fasse du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 mars 2009 sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 mars 2009 a tres jolie achat ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bel achat, elle va encore + ronronner cette 2.6 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 19 mars 2009 et voilà on a posé le collecteur cet aprèm , un grand merci à loic (alias pepere46) ca c monté nikel elle chante c est un truc de fou et elle marche mieux qu avant , bon je vous rassure ca reste un 1.4l mais avant en fond de 4 en 18 je plafonnais a 95 et là en 3/4 de 3 je suis aux alentours de 110 donc que du bonheur et pas un voyant allumé c la classe ça !! et une fois chaud ..... honnetement je m attendais pas à ça vu que c'est du raceland mais je suis très content du résultat pour 210€ c'est de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 19 mars 2009 excellent ce petit 4en1, et comme tu dit pour le prix, ça vaut pas le coup de s'en priver....!! par contre profite en car il ne restera pas de cette couleur bien longtemps.... là où il sera joli, c'est quand il va commencer à devenir bleu....!!! en tout cas, ça doit lui faire du bien à cette PEUGEOT...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Atention sa vas rugir mientenan loulou. Tu penera moiens a nous suivre pour aler sûr les meeting. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 super collecteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Ju kaotic a écrit:et voilà on a posé le collecteur cet aprèm , un grand merci à loic (alias pepere46) ca c monté nikel elle chante c est un truc de fou et elle marche mieux qu avant , bon je vous rassure ca reste un 1.4l mais avant en fond de 4 en 18 je plafonnais a 95 et là en 3/4 de 3 je suis aux alentours de 110 donc que du bonheur et pas un voyant allumé c la classe ça !! honnetement je m attendais pas à ça vu que c'est du raceland mais je suis très content du résultat pour 210€ c'est de la balle ouff en effet la perte de malade lol juste pour rire un coup en fond de 4 je suis a 205 lol sinon tres bon achat ca ne peut que lui faire du bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 20 mars 2009 niquel sa,jespere la voir a sansac le 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 20 mars 2009 t inquiète elle y sera poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 nikel le collecteur inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Fred 205 xsr a écrit:[b]excellent ce petit 4en1, et comme tu dit pour le prix, ça vaut pas le coup de s'en priver....!! par contre profite en car il ne restera pas de cette couleur bien longtemps.... là où il sera joli, c'est quand il va commencer à devenir bleu....!!! en tout cas, ça doit lui faire du bien à cette PEUGEOT...!!![/b] C'est un 4/2/1 à ce que montre la tof!! oui oui je suis pointilleux!! Pour rejoindre Racer à 95 km/h je viens de passer la 3eme!Mais jamais 205 km/h meme en 5eme!!lolAprès je reste en c2!!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Wel' a écrit:Fred 205 xsr a écrit:[b]excellent ce petit 4en1, et comme tu dit pour le prix, ça vaut pas le coup de s'en priver....!! par contre profite en car il ne restera pas de cette couleur bien longtemps.... là où il sera joli, c'est quand il va commencer à devenir bleu....!!! en tout cas, ça doit lui faire du bien à cette PEUGEOT...!!![/b] C'est un 4/2/1 à ce que montre la tof!! oui oui je suis pointilleux!! Pour rejoindre Racer à 95 km/h je viens de passer la 3eme!Mais jamais 205 km/h meme en 5eme!!lolAprès je reste en c2!!lol! oui mais racer a un 2l 16s lui et moi c que le 1.4 donc voilà quoi et bien vu wel c un 4/2/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 20 mars 2009 super le nouvo collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Pas mal le Collecteur !!! Et ça y fait vraiment alors parceque la ligne elle est d'origine ta que le collecteur ? Parceque moi c'est une 1.6 16s la mienne ça pourrait être pas mal dessus. Par contre c'est autoriser sur route ça ? Pas trop de bruit après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ca augmente le bruit si!!et pas mal je dirais!!Après me semble t il que c'est uniquement pour usage cicruit, mais bon...une fois que t'as tourné avec, il est plus aussi brillant, alors bon...verront ils vraiment la différence,... et oui je pense qu"il à que le collecteur, pas de ligne ensuite : voir photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 20 mars 2009 la ligne inox arrive le mois prochain et oui c'est interdit et OUI ça y fait vraiment...... et le bruit ....... c'est que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 je confirme juju le bruit que du bonheur lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 20 mars 2009 je vais le mettre sur ma HDI alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 20 mars 2009 pleymo a écrit:je vais le mettre sur ma HDI alors deconne pas il fon dejas la ligne inox sans decata pour l hdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 20 mars 2009 de toute maniere un hdi sa reste un hdi quoi qu'on y face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 20 mars 2009 les échappements rentrent dans le collecteur en 4 et ressortent en 1, donc on dit que c'est un 4 en 1....!! mais bon appeler ça comme vous voulez... le principal c'est que ça lui fasse gagner des chevaux à cette peugeot....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Joli joli mon poulet et comme dit KEKE tu peinera moins pour nous suivre et sa lui fera du bien c est sur et je peut dire que c est que du bonheur sur un VTEC Enfin moi je dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ca le fait juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Fred 205 xsr a écrit:les échappements rentrent dans le collecteur en 4 et ressortent en 1, donc on dit que c'est un 4 en 1....!! mais bon appeler ça comme vous voulez... le principal c'est que ça lui fasse gagner des chevaux à cette peugeot....!! pour le collecteur je suis d'accord avec ton explication, mais il existe le vrai 4 en 1, et la le 4 / 2 / 1!le plus performant serait le 4 en 1!! pointilleux que je suis je sais!! mais le final est le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 20 mars 2009 pas mal le collecteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Question bête : As-tu un catalyseur ? Je pense que oui mais j'ai l'impression qu'il est intégré avec le collecteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 il était bien present, maintenant ya plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 24 mars 2009 et oui le cata a dégagé il était sur le collecteur hihihihihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 extreme 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bravo a toi ju pour ta 206 et joli collecteur.et j'adore la couleur de ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 25 mars 2009 c est bo ca juju....brooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ... alors ce collecteur...., a t-il commencé à changer de couleur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oui il est jaune maintenant lol ca chauffe nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 26 mars 2009 faud qui devienne bleuté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 26 mars 2009 t inquiète ca y vient mais ca chante quand meme mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 9 avril 2009 voici une tof récupérée sur aurillac2night elle déchire je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites