serval 0 Posté(e) le 16 février 2009 au chef dit le nettoyeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 16 février 2009 vien me montrer sur ma caisse comme le netoyeur netoi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 février 2009 Bouges pas j'arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 février 2009 alors juju ca fait du bruit????loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 16 février 2009 pas encore il doit arriver vendredi donc patience... et les autres svp.... : ARRETEZ DE POURRIR MON POST !!! mdr mdr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 25 février 2009 parution boost confirmée c le mois de mars : ...... CELUI QUI ARRIVE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 25 février 2009 bravo a toi !!! felititation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 25 février 2009 Bravo a toi mon poulet sa le fait BIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 février 2009 sa le fais felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 25 février 2009 felicitation et vivement de voir sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 25 février 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 25 février 2009 coool bravo !!!! scan le dès que tu l'as ju ! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 25 février 2009 t inquiète je vais l acheter en 4 exemplaires!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ju kaotic a écrit:t inquiète je vais l acheter en 4 exemplaires!! lol Pourquoi 4 ?? tu pense aux membres du club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2009 cool ça, tiens nous au jus, Ju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 25 février 2009 Félicitation a toi Ju! T'a bien raison d'en prendre 4! Ca va te rapeler ton enfance de découper des petites photos sur les magazines lol. Enfin bref, dès la parution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 26 février 2009 clair que j en veux plusieurs c pas tt les jours qu on fait des pages dans un mag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 26 février 2009 c'est clair chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 février 2009 Félicitations à toi Ju. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 26 février 2009 felicitation!!!!je vais courir lacheter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 26 février 2009 Il parait quand le mag ? Est bien sur hein mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 26 février 2009 ET pour loulou HIPHIPHIP OURAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 27 février 2009 le 14 avril par là me tarde et pour les apéros rendez vous sur les rasso!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 février 2009 apero a sansac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 27 février 2009 pleymo a écrit:apero a sansac je ment doutais de celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 2 mars 2009 pas de souci on verra ça mais venant des gars du sud ça m étonne qu a moitié..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Apéro c sur réservation ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 2 mars 2009 pas pour toi! tu le sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 2 mars 2009 alors tout le monde peut réservé pour l'apéro à sansac??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 2 mars 2009 faut pas abuser non plus les mecs j aurai pas les thunes pour tout le monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 2 mars 2009 snif snif... tant pis, j'aurai essayé au moins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ET moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 2 mars 2009 pas de souci pour toi aussi tu le sais mais t aura un apéro si la civic est a sansac.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ju kaotic a écrit:pas de souci pour toi aussi tu le sais mais t aura un apéro si la civic est a sansac.... OULA !!! je pense que non et je viendrais pas a sansac de toutes facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ju kaotic a écrit:pas de souci pour toi aussi tu le sais mais t aura un apéro si la civic est a sansac.... loulou mais la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 2 mars 2009 pourquoi tu viens pas a sansac?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 2 mars 2009 .... bien belle voiture ta 206.... félicitation à toi..!!! en plus je la vois défiler devant mes yeux tout les jours.... MAGNIFIQUE..!!!! à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 mars 2009 on amenera une bouteille de 51 bien de chez nous pour le samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Fred 205 xsr a écrit:.... bien belle voiture ta 206.... félicitation à toi..!!! en plus je la vois défiler devant mes yeux tout les jours.... MAGNIFIQUE..!!!! à bientôt tu la vois défiler devant toi??? là faut que tu m explique elle bouge pas la semaine.... merci pour ton com et ta 2.5 est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 3 mars 2009 en fait c'est que je l'ai en photo dans le PC ( photos du meeting de Brive 2008 ) et quand celui-ci se met en veille..... plusieurs voitures tuning défiles sous mes yeux les une après les autres.....dont la tienne.....!! sinon encore bravo à toi.... à bientôt...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ju kaotic a écrit:Fred 205 xsr a écrit:.... bien belle voiture ta 206.... félicitation à toi..!!! en plus je la vois défiler devant mes yeux tout les jours.... MAGNIFIQUE..!!!! à bientôt tu la vois défiler devant toi??? là faut que tu m explique elle bouge pas la semaine.... merci pour ton com et ta 2.5 est terrible y a quelqu'un qui te la vole toute les semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ouais alors le gars est bon car j ai l opel a ma femme devant et pour la sortir bon courage.... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 4 mars 2009 lol on a tous des garages pourri ou quoi moi c'est pareil sa passe juste en hauteur de caisse et juste juste en largeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 4 mars 2009 non mais c juste que ya l opel devant et qu elle démarre pas et que la porte est bien verrouillé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ok ok alors je suis le seul a avoir un garage pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 pleymo a écrit:ok ok alors je suis le seul a avoir un garage pourri pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 4 mars 2009 yoan a écrit:pleymo a écrit:ok ok alors je suis le seul a avoir un garage pourri pas de bol toi ta a un au moins moi je doit la mettre chez mon daron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mars 2009 pleymo a écrit:ok ok alors je suis le seul a avoir un garage pourri Non non t'inquiètes , on est au moins deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 5 mars 2009 non voir 3 le mien prend la flotte quand il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 5 mars 2009 4, il on defoncé la porte eletrique de mon garage, et leau rentre dans le garage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites