pleymo 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 tres jolie shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ca le fait juju elle claque les tofs meme celle ou tu te la joue elle rende bien bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Guitoukaotic a écrit:ca le fait juju elle claque les tofs meme celle ou tu te la joue elle rende bien bis merci guitou celles "ou je me la pète" comme tu dit je les ai faites car j'avais aucune photos de ma 206 avec moi devant donc j en ai profité et je les trouve sympa en plus j ai fait ca tt seul (merci le retardateur...) biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 juju tu pase bien le temps toi loool, joli shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 sympa le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 décembre 2008 Ouais sympa les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 merci a tous quand on sais pas quoi faire on passe le temps c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 tres jolie shoot bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Jolie shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 juju en mode frime lol.. vraiment sympa ce shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tres jolie shoot et tres jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tres jolie les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 8 février 2009 nouvelle modif à venir : collecteur inox 4/2/1 commande à passer en fin de semaine prochaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 février 2009 niquel sa veut dire que tu ne la vend plus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 9 février 2009 oui alors tu la vend plus?????et je me suis inscrit a votre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 9 février 2009 a la recherche de chevaux? toi aussi tu veux monter un ranch? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 9 février 2009 si si tjr à vendre mais je la paufine un peu plus et la ligne inox va arriver d ici peu .... merci pour ton inscription serval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ju kaotic a écrit:si si tjr à vendre mais je la paufine un peu plus et la ligne inox va arriver d ici peu .... merci pour ton inscription serval Tu m avais cacher sa mon poulet pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 quel domage de mettre une ligne inox pour une si belle voiture qui ne va pas avoir le droit de rouler sur route bientot quel son cela va donner attention aux oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 9 février 2009 mais non ca fera pas énormément de bruit juste assez pour libérer le moteur du cata qui est collé au collecteur d origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 9 février 2009 j allais oublier y a aussi ça qui va arriver bientot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 10 février 2009 ca va le faire le petit detail des led juju...bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 10 février 2009 AH !!! quel grand cachotier mon president sinon sa va le faire poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 10 février 2009 sa va le faire juju!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 10 février 2009 bon choix de pièces juju, cool le collecteur !!!! cela va ronronné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ju kaotic a écrit:j allais oublier y a aussi ça qui va arriver bientot :tu la déjà acheter?parce que j'en et un moi un pour 206 que je voulais mettre sur la clio et que mettrez jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 11 février 2009 il est noir? si oui je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ju kaotic a écrit:il est noir? si oui je suis preneuroui il et noir et jamais monter sauf de de la poussière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 11 février 2009 jolie 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 12 février 2009 tres bon achat juju bisous a maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ju kaotic a écrit:il est noir? si oui je suis preneurcontacte moi en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 12 février 2009 mp envoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 12 février 2009 sayer envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 février 2009 collecteur commandé!! réception vendredi prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 14 février 2009 sa vas le faire mon loulou VROOOOOOMMMMMMMM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 14 février 2009 Mouais a voir contre mon vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 15 février 2009 super juju. vroum vroum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 15 février 2009 merci mais je le répète ce n'est pas pour le bruit que je l'ai commandé mais pour faire respirer le moteur car le cata d'origine est sur le collecteur d'origine donc un inox ne peut que lui libérer les poumons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeeMyCapBitch 0 Posté(e) le 15 février 2009 Les jantes vallent plus chere que la voiture non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weshjkiffletuning 0 Posté(e) le 15 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 15 février 2009 SeeMyCapBitch a écrit:Les jantes vallent plus chere que la voiture non? Dit moi, tes la pour foutre la mer.de toi non? a tous critiqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 15 février 2009 guigui a écrit:SeeMyCapBitch a écrit:Les jantes vallent plus chere que la voiture non? Dit moi, tes la pour foutre la mer.de toi non? a tous critiqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 février 2009 SeeMyCapBitch a écrit:Les jantes vallent plus chere que la voiture non? weshjkiffletuning a écrit: COMPORTEMENT PROVOCATEUR SUR TOUS LES TOPICS! Tant pis, vous êtes bannis tous les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 15 février 2009 merci lolo encore deux blaireaux qui n'ont rien d autre à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Merci lolo c'est clair dehors!!!!! Bon courage juju, on fera attention au bruit en te voyant arriver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 février 2009 De rien,les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 15 février 2009 chtitbob -----------------> l'effaceur !!!!! en tout cas bon debarras et merci lolo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 février 2009 Appelez moi le nettoyeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 15 février 2009 Chtitbob a écrit:Appelez moi le nettoyeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites