pisic38 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 félicitation ta 206 dans boost c est mériter elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 merci et le shoot se fait vendredi ca me tarde grav!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Tu vas voir, tu vas te régaler !!! Christophe est super sympa et super pro... Prends pleins de photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 super je suis content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 octobre 2008 Vivement qu'on la voit dans Boost!!! félicitations Ju!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Félicitation pour le shooting!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 merci je meurs d impatience...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 tu metone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Et voici les tofs du shooting de boost très content de ce moment le photographe est super cool ca été un régal de bosser avec lui! spéciale dédicace à "léon" le chien de christophe trop beau ce toutou et voila sorry j en ai pas fait beaucoup big up à kostello et sa femme des personnes trés gentilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 felititation a toi pour ta parution!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 de la bombe felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ced 12 a écrit:felititation a toi pour ta parution!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 nikel ce shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bravo juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 octobre 2008 Alors ça c'est cool, comment ça déchire l'endroit ou vous avez fait les photos!! Excellent!! vivement que ça sorte, tu nous diras, hein?? Félicitations à Kostello aussi, ça fait plaisir de voir des gars qu'on connait dans en articles dans les mags!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Felicitations pour ce shooting Bravo a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 octobre 2008 Enorme !!!!!! félicitation a vous 2!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 felicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 félicitation tu nous diras le mois de parution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 et pour loulou un gro BIG UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 felicitation a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 normalement parution en janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 tres jolie cite les photo vont bien donner c est clair et ravis de t avoir revu juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Sa le fait mon poulet bravo a toi BIZ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bravo a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 felicitation a tous les 2!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 merci couz bisous a toute la famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bravo a vous deux trop cool les tofs j ai hate de voir ca a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 merci à toi serval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaDoX1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 beau shooting. j'adore cette 2-6 jolie toutou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 quelques photos pour déterrer le post $ et voilà j ai farfouillé dans mes tofs j'espère qu'elles vous plairont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 c'est quoi comme extension d'aile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 pleymo a écrit:c'est quoi comme extension d'aile ? J en suis pas sur mais je pense que sais des M.TUNING mais juju comfirmera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 super tes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 yacco 46 a écrit:pleymo a écrit:c'est quoi comme extension d'aile ? J en suis pas sur mais je pense que sais des M.TUNING mais juju comfirmera merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 pleymo a écrit:yacco 46 a écrit:pleymo a écrit:c'est quoi comme extension d'aile ? J en suis pas sur mais je pense que sais des M.TUNING mais juju comfirmera merci non non c des tuning one universelles modifiées et moulées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 cool les tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Somptueuse cette 206 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ju kaotic a écrit:pleymo a écrit:yacco 46 a écrit:pleymo a écrit:c'est quoi comme extension d'aile ? J en suis pas sur mais je pense que sais des M.TUNING mais juju comfirmera merci non non c des tuning one universelles modifiées et moulées Me suis tromper mon loulou desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 pas de quoi mon yacc a bientot et merci aux autres pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 C'est bizarre le paysage et les caisses derrière la plupart des tofs me dit quelquechose... lol Vraiment sublime cette 206 en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 oui vraiment superbe la 206 a loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ju kaotic a écrit:pleymo a écrit:yacco 46 a écrit:pleymo a écrit:c'est quoi comme extension d'aile ? J en suis pas sur mais je pense que sais des M.TUNING mais juju comfirmera merci non non c des tuning one universelles modifiées et moulées ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 voici un pti shooting réalisé ce matin à la fraiche: désolé pour le narsississme mais je trouve ces deux sympa... voilà ce qu on peut faire en congès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 elle sont trait jolie t tofes kaotic en force comme toujour en tout ka elle dèchire c normal c kaoticccccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 JOLIE shoot mon juju sa le fait et tu la joue playboy de service avant les fetes bisous poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 très jolies tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites