MAXOU01 0 Posté(e) le 4 mai 2007 bon apres la bourde du meeting de bourges je tien de source sur celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 4 mai 2007 bonne chance pour le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 mai 2007 c noté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bien vut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 6 mai 2007 c'est au sud de bouges a 10 km d'issoudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Je connais un peu le coin, j'ai fais mon service à Avord. Pas trés loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ta fai l armée toi et b je les plain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Hé oh, j'étais indispensable là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 7 mai 2007 oui moi aussi capitaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Où? Question sérieuse, c'est pas une moquerie. Pour une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ya pas de top cab?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 9 mai 2007 non y a pas de top cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites