4zyeux 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Personne veux jouer ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Plus que 460 messages !! Et c'est bon lol !! Allez courage les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 mai 2007 On y est presque les enfants. Allez un petit effort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 27 mai 2007 J'voulais demander si y'a un modo qui passe par là si c'était normal que mon nombre de message posté sur le forum diminuait parfois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Heu tu es bien sur de ça? Si oui, mis à part le fait qu'on ait pu te supprimer des messages si tu as posté en double (ce qui arrive parfois quand ça se croise avec un MP), je ne vois pas d'autre explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 27 mai 2007 C'est pas grave meme si c'est le cas ! J'ai demandé à Alex par MP lui non plus ne sait pas ! Mais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 plus que 200 est c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ah bon?????? oula jva voir tout cha!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites