alex-files 1 Posté(e) le 9 mai 2007 alex019 a écrit:info pour le grand chef TU VAS PRENDRE UNE MEGA BRANLER PAR BIG STYLE Je suis avec chtitbob vs avez trouver vos adversaires Tu disais ???????? Sinon, Bigstyle, tu as voté pour moi ???? si c'est le cas, moi je vote pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 mai 2007 Oui monteleson, je t'ai piqué le petit boitier, mais c'est surtout qu'il fallait que je m'entraine à faire ce satané fil avec son satané reflet... Sinon, je pense qu'il faut bien piquer des pare choc ou des bas de caisses quelque part, ou un becquet, par exemple, sinon la réa ne serait pas top... on pique obligatoirement des pieces quelque part. Tu m'en veux pas trop ??? il est tout petit le boitier en plus... et puis c'est pas facile de l'incruster si on a que juste le boitier. Enfin, si tu veux, je peux le refaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Chtitbob a écrit:alex019 a écrit:les votes st ouverts alors allez y les réas st en page 01 Je t'ai laissé faire Alexis, t'es content???? tu es trop moignon mon lolo merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 9 mai 2007 superbe vos réa les kit large sont génial bravo a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 mai 2007 alex-files a écrit:Oui monteleson, je t'ai piqué le petit boitier, mais c'est surtout qu'il fallait que je m'entraine à faire ce satané fil avec son satané reflet... Sinon, je pense qu'il faut bien piquer des pare choc ou des bas de caisses quelque part, ou un becquet, par exemple, sinon la réa ne serait pas top... on pique obligatoirement des pieces quelque part. Tu m'en veux pas trop ??? il est tout petit le boitier en plus... et puis c'est pas facile de l'incruster si on a que juste le boitier. Enfin, si tu veux, je peux le refaire... chef là vas ch.................. non je rigole, disons que normalement lorsque l'on veu prendre une pièce sur une réa, on doit demander la permission au propriétaire, je ne fais pas de comédie t'inquiète, c'est que déjà pour cette même pièce, j'ai eu la réflection que j'avais piqué cette pièce sur une réa et je me suis fais linché, alors que.......je lui est bien expliqué que je lui avais piqué l'idée et non la pièce car je l'ai refaite moi même et donc ça c'est arrangé....voilà c'est tout mais c'est vrai que l'on est obligé de prendre des pièces a quelque part, quand c'est sur une autre voiture "normale" y a pas de soucis, mais sur des réa ils appellent ça du vol idem lorsque la base que l'on veut travailler est une réa v-tuning, comme pour mon caddy dans mes petites réa, je ne savais pas et j'en ai eu la réflection y a très longtemps , et a vrai dire je ne le savais pas.... sinon c'est claire que ta réa déchire a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 9 mai 2007 alex-files a écrit:alex019 a écrit:info pour le grand chef TU VAS PRENDRE UNE MEGA BRANLER PAR BIG STYLE Je suis avec chtitbob vs avez trouver vos adversaires Tu disais ???????? Sinon, Bigstyle, tu as voté pour moi ???? si c'est le cas, moi je vote pour toi... oui alex j'ai voté pour toi car je trouve ta réa sublime et beaucoup plus deboitante que la mienne donc voil j'ai voté pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 mai 2007 A voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 9 mai 2007 oué alex-files a peut-être piqué le boitier mais même sans le boitier sa réa elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 mai 2007 A monteleson : merci à toi, c'est vrai que sur les autres forums v tuning, ils sont assez exigeants, et critiquent beaucoup, mais pas forcément de la bonne façon, j'en avais déjà parlé avec djfly, il était venu ici exprès pour celà... Sinon, merci à tous pour vos encouragements, c'est gentil; en ce moment, j'utilise de nouvelles techniques, qui ne marchent pas trop mal, donc à voir pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 mai 2007 les tuto....les tuto.......les tuto......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 mai 2007 Ben disons que je peux pas faire vraiment de tuto avec ce que je fais, par exemple, au lieu de cloner un endroit, pour faire de la grille, comme je faisais avant, maintenant, je copie directement l'endroit de la grille que je veux reporter, un peu comme ton systeme de glace au sol... c'est hyper pratique, même pour les paupieres de phares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoen!x 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Vos réas déchirent, superbe projets ! Avec une petite préférence pour celle du chef ! A voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 mai 2007 bon ben je pense que les jeux sont fais, si tout le monde est daccord on peut clôturer les votes?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 17 mai 2007 MONTELESON a écrit:bon ben je pense que les jeux sont fais, si tout le monde est daccord on peut clôturer les votes?????? et pas si vite le duel dure jusqu'au 19 mai laisse les jours avancés mon grand on attend le 19 au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 mai 2007 alex019 a écrit:MONTELESON a écrit:bon ben je pense que les jeux sont fais, si tout le monde est daccord on peut clôturer les votes?????? et pas si vite le duel dure jusqu'au 19 mai laisse les jours avancés mon grand on attend le 19 au soir toi t'a pas du voté pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ha bon , désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 mai 2007 MONTELESON a écrit:ha bon , désolé nan mais il a dit ca pour te nembéter le vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 17 mai 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Dis donc Alex019, il se termine quand ce vote. Tu ne te serais pas oublié là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juin 2007 4zyeux a écrit:Dis donc Alex019, il se termine quand ce vote.Tu ne te serais pas oublié là?Aller , je le fais pour cette fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Chtitbob a écrit:4zyeux a écrit:Dis donc Alex019, il se termine quand ce vote. Tu ne te serais pas oublié là?Aller , je le fais pour cette fois!!! heu c pas moi qui ai lancé le duel mais monteleson et moi ca fait 4 jours que je ne suis pas aller sur le forum, trop de choses à faire mais sinon merci mon lolo de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juin 2007 Ben de rien ma caille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 juin 2007 Pour moi , désolé de vous avoir lâchés, mais là, on prépare les valises, pour dimanche, donc, c'est chaud time... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites