alex-files 1 Posté(e) le 3 mai 2007 Concours entre ALEX-FILES et BIG STYLE qui durera jusqu'au 19 Mai 2007.réa 1réa 2voilà ts à vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bon courage a tuos les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 3 mai 2007 owww 19 mai !!! sa fait + de 2 semaines pour faire le projet sava devenir des dragsters a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 mai 2007 Big Style a écrit:owww 19 mai !!! sa fait + de 2 semaines pour faire le projet sava devenir des dragsters a la fin en fait, c parce que g po trop de temps a moi en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 3 mai 2007 a wé ok ya pas de soucis! juste une question; c'est la premiere fois que je fait un duel sur le forum et je voudrai savoir si on peut poster sa réalisation dés qu'on la fini ou il faut attendre la fin du temps donné et posté les réa en meme temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mai 2007 Normalement , tu peux la poster quand tu veux, aucun soucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bon courage a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bon courage à tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 mai 2007 Chtitbob a écrit:Normalement , tu peux la poster quand tu veux, aucun soucis!!! c comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 4 mai 2007 salut tou le monde sa y est , je touche a la fin la j'ai bentot fini , vers minuit j'envisage de la post é :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 4 mai 2007 bon voila je post c'est parti donc voila j'en suis la mais je n'est pas fini du tout es que je pourrai posté la version final plus tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Plutôt sympas déjà celle-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 5 mai 2007 info pour le grand chef TU VAS PRENDRE UNE MEGA BRANLER PAR BIG STYLE Je suis avec chtitbob vs avez trouver vos adversaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 mai 2007 belle réa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 alex019 a écrit:info pour le grand chef TU VAS PRENDRE UNE MEGA BRANLER PAR BIG STYLE Je suis avec chtitbob vs avez trouver vos adversaires Molo molo, s'est pas dit que moi j'y arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 sympa ta rea felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 He ben ça commence fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 7 mai 2007 heuuuu, alors là...............................y a du gros matosse.......du très très lourd félicitation!!!!!!!!! heu chefffffffff....................tu vas assurer là!!!!! hein? hein? hein? dis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 mai 2007 Tu rigoles ???? bien sûr que je vais assurer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 7 mai 2007 moi je veux pas foutre la bouse de vache, mais le chef m'a dit que là (je vous le mets en gros) je dis texto je suis dans la bouse de vache, il gère trop le chef il a intéret d'assurer pour garder sa réputation de grand chef, sinon il va avoir à faire à et on verra par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 7 mai 2007 lol mais non sa se trouve je vais me prendrene grosse et mechante defai !!! mais j'avoue la réa final que jai faite la je suis assez satisfait de moi !! allez alex !!!!! lache toi !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Rapelle-moi big style de ne jamais joué avec toi, tu y é michan avé le sef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bon les gars je suis pas sur d'etre la les jours avenir donc je vous la poste maintenant !! donc au programme : -toit rabaisser -rabaissement de la caisse -retros enlevés -pc avant -aile un peut elargie mais pas trop ! -bas de caisse moulée -jantes -essui glace viré -paupiere de phare - prise d'aire sur l'aile arriere -aileron -peinture -vinyle -lissage complet -bandeau et quelques bricoles mais je ne m'en rapelle plus voila bon aprés je me suis un peut amuser a mettre une petit texte vec des eclaires etc voila la réa : merci a tous !!!! alex j'ai hate de voir ta réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 mai 2007 wouaouuuu elle déchire grave!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Au faite, Big Style, tu viens de m'inspirer pour ma 2ème réas sur la Honda Fit. Je sais pas si ça me fera gagné, mais comme ça elle en jéte aprés les murs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 elle est super lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 vraiment supert alex je pense que tu dois bosser comme un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 7 mai 2007 c'est clair que c'est du tres bons boulot ; juste quelques endroit flou comme l'emplacement du retros ou le long de la prise d'air de l'aile avant mais sinon c'est une rea de taré sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 mai 2007 peup peup vs emballez pas la mienne va etre un truc de fou meme si j'ai pas commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Qu'est-ce que tu attend alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 mai 2007 l'effet de surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2007 alex-files a écrit:l'effet de surprise Aller GO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 mai 2007 non non j'attends les dernieres secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2007 alex-files a écrit:non non j'attends les dernieres secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Je fais pareil, tous en continuant d'éssayer de faire mieux pour ne pas être trop ridicule face à Chtitbob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 mai 2007 allez c mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bon ben, là, y'a du lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 He ben le choix va pas être facile! à tous les 2 en tous cas!!! Les votes ouvrent quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Quand démarre les votes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 mai 2007 bin quand vous voulez!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2007 Ben là Alex , t'as fais fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 8 mai 2007 les votes st ouverts alors allez y les réas st en page 01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2007 alex019 a écrit:les votes st ouverts alors allez y les réas st en page 01 Je t'ai laissé faire Alexis, t'es content???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 8 mai 2007 alor la deja on peut dire qu'on a fait un trés beau duel toi et moi ta réa est vrément trés jolie ya rien a dire apart les portieres qui sont un peut biar je trouve sinon le reste ya rien a dire , moi je suis enore loin de ton niveau je m'incline. sinceremen bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 felicitation alex tu tes vraiment lacher felicitation a vous deux encore de supert rea a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 9 mai 2007 beau boulot a vous deux !!!!!!!!!!!!!!! c'est du brush alex ??? magnifique ; moi j'ai voté pour alex pour le fond ; les portes les suspensions ; le kit large qui est vraiment sublime !!! a tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 mai 2007 alex-files a écrit:allez c mon tour attention là, j'avais pas vu mais le chef a volé une pièce, ce qui normalement n'est pas admis très belle réa quand même, mais PAS BIEN!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites