aurélien59 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Alors voilà j'aimerai bien changer la couleur de l'ampoule de mon plafonier mais le seul problème c'est que je ne sais pas comment m'y prendr epour pas tout casser lol voici une photo de mon plafonier lol ma voiture est une seat ibiza 2001...........................voilà et merci beaucoup....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mai 2007 Alors là , bonne question !!! Attend un peu , sur le forum il y a pas mal de seatistes, ils pourront peut etre te dire ! Sinon, à ta place, si personne ne peut te renseigner, j'irais voir tout ça chez Seat directement, là au moins ils sauront te dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ba ta pas le manuel de ta voiture c'est écrit dessus normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 il est juste clipser il faut fire levier avec un tournevis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 4 mai 2007 tout a vais tu prends un tournevis plas tu le passe entre le plastic et le plafonier et tu fais levier et aupe sa se declips et pour le remetre tu a juste a le reposer vers le haut voila l amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 4 mai 2007 merci beuacoup de vos réponses et de la rapidité merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 4 mai 2007 de rien on et la pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 mai 2007 J'ai pas aidé sur ce cou là, mais on est là pour ça. Entre pote c'est normal. Car même si on ne se connait pas personnellement, on est tout de même amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 6 mai 2007 a tu a reson sur se coue la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 6 mai 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ça fait toujours plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbiquet 0 Posté(e) le 6 mai 2007 salut a tous comment je peut mettre ma photo de ma voiture comme vous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Grace à ImageShack. Une fois que tu la convertis, utilise le lien juste en-dessous de la petite photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbiquet 0 Posté(e) le 6 mai 2007 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 6 mai 2007 au de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbiquet 0 Posté(e) le 6 mai 2007 a kel format on la converti.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Moi je le fais toujours en 15 inch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ca veu dire quoi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 C'est le formas de la photo que tu convertis en mesure anglosaxonne. Sa donne environ la moitié de ton écran, avec les marges si tu préféres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ok mercie c gentil de mespliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Qu'en je peu le faire comme là, j'en profite pour sortir ma science. Et c'est pas souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 7 mai 2007 c surtou pour me doubler oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 8 mai 2007 tu y arivera pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 mai 2007 S'il n'y a que ça à faire ça devrait allez normalement, mais un problème peu survenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 8 mai 2007 on c jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites