albatorssx 0 Posté(e) le 3 mai 2007 on m'a demandé de faire un vt sur base Peugeot 206 mais j'ai franchement pas le temps si vous pouvez m'aider ce serait sympa Voiture toute noire Feux avant Angel eyes noir Prises d'air lumineuses sur le capot (éclairage bleu) Gicleurs lumineux bleus Vitres teintées noires Retros m3 chromés Jantes 17 Vault comme sur la photo : Poignées de porte chromées Bouchon réservoir chromé Feux lexus noir a led Becquet de 206 S16 Voiture rabaissée Essuie glace chromé kit carrosserie à votre convenance je vous laisse un lien vers une image de bonne qualité si vous en avez besoin : http://www.autogaleria.pl/tapety/img/peugeot/peugeot_206_rc_2002_01_b.jpg merci d'avance les namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Tous de suite j'ai un gros duel avec Chitbob, mais dès que c'est finis, je te donnerai un petit coup de main si tu ne la pas déjà fait. Tiens moi au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 4 mai 2007 je risque pas de le faire, ce week end je suis overbooké et mercredi je reprend le taff..... tendu tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites