steamcustoms 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bonjour à tous je vous présente un nouveau club. situé à souillac depuis peu nous espérons rassembler le plus de passionnés si vous êtes du coin et que vous souhaitez integrer un club sympa steamcustoms@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mai 2007 Il semblerait que ton lien ne fonctionne pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 mai 2007 C'est une adresse mail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mai 2007 Ah oui exact, j'avais pas fait gaffe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steamcustoms 0 Posté(e) le 3 mai 2007 lol sa arrive je croyer que les image passer pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steamcustoms 0 Posté(e) le 7 mai 2007 voici une partie de nos voiture la mienne et celle de guigui les autre vont arriver d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xracecustoms 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Le club steam custom c'est eteint. Les gens ne s entende pas toujours domages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 merci pour la presentation de ton club quelque photo suplementaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Chtitbob a écrit:Ah oui exact, j'avais pas fait gaffe!!! faut arreter de felicitation pour votre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 novembre 2007 Je sais pas qui c'est qui le plus!!! Il est en train de vous dire que son club s'est eteint et vous lui dites félicitations pour son club!!! Euh Alors qui est le plus boulet??? Moi je crois savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 novembre 2007 freds a écrit:merci pour la presentation de ton club quelque photo suplementaire FREDS & BELLOT --------------------------------> sinon que c'est-il passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 novembre 2007 Ben je pense que la réponse est là xracecustoms a écrit:Le club steam custom c'est eteint. Les gens ne s entende pas toujours domages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 novembre 2007 Chtitbob a écrit:Ben je pense que la réponse est là xracecustoms a écrit:Le club steam custom c'est eteint. Les gens ne s entende pas toujours domages Oui mais je suis curieux je voulais en savoir plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 novembre 2007 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Ben je pense que la réponse est là xracecustoms a écrit:Le club steam custom c'est eteint. Les gens ne s entende pas toujours domages Oui mais je suis curieux je voulais en savoir plus !! ça m'etonne pas de toi, je commence a te connaitre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 novembre 2007 Tu sais ce qu'on dit : Curieux comme une chatte pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 novembre 2007 alex-files a écrit:Tu sais ce qu'on dit : Curieux comme une chatte pleine ça te va bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 novembre 2007 Ben oui je m'occupe de les remplires ... Ok je sort ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites