dog 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bon anniversaire ma c.ouille Déjà 43!!!! Bientôt la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 mai 2007 Bon annif ma bourse... faudra feter ca au sunshine samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 3 mai 2007 je sens que ca va etre une fete terrible au sun avec ton anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttus0480 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bon anniversaire :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mai 2007 HAPPY BIRTHDAY TO YOU, HAPPY BIRTHDAY TO YOU, HAPPY BIRTHDAY TO YOU, 4Zyeux, HAPPY BIRTHDAY TO YOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bon aniv a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 panthere 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bon anniversaire le crouille vivement le permis et sinon a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bon annif le nami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bon ben je crois qu'il me reste plus qu'à trouver un chauffeur. Sinon la bleusaille ne va pas apprécier le retour à Ussel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 7 mai 2007 boone anivairesaire a toi avec du retards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Tu m'as même pas fait de bisous. Je vais te faire la tête na. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 7 mai 2007 boone anivairesaire a toi avec du retards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Tu te répéte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites