4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Surtout que personne n'écoute NIKOS ALÏAGAS. Sinon c'est mort pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 7 mai 2007 une seul chause a dire voter pour le meilleur Alors bon vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 On peu voir cette deuch en plus grand? Elle a l'air pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 mai 2007 pour que vos impots baisses voté 3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Et mais c'est pas toi le président, du coup comment nos impots vont baissé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 mai 2007 j'en parlerais à mes partenaires sociaux c'est promis mais voté pour moi d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 On peu voir la lois passé avant Histoire d'être sûre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 mai 2007 article 4212484345786321428765 du code du concours v-tuning : LORSQUE TU VOTERAS POUR ALEX-FILES TES IMPOTS BAISSERONT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2007 Bien tenté Alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 mai 2007 mi non mi c'est vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 J'ai bien faillis y croire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ouais Monteleson t'es un winer t'as 2 votes, on y croit.................. tu vas tout déchirer. Alleeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz................................... Faut bien que je l'encourage le pôve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Et moi, j'ai qu'un vote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 8 mai 2007 pitchounette a écrit:ouais Monteleson t'es un winer t'as 2 votes, on y croit.................. tu vas tout déchirer. Alleeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz................................... Faut bien que je l'encourage le pôvre bien venu chez ceux qui n'ont eu que 2 votes bienvenu parmi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 mai 2007 moi j'ai même pas encore voter, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 9 mai 2007 a ba vote pour moi alors monteleson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 mai 2007 Monteleson , si tu votes pour moi, tes impôts baisseront, c'est promis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ben .................... avrai dire pour l'instant je n'en paye pas alors......... au fait c'est quand la fin des votes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 mai 2007 Ben euh.............. ton salaire augmentera.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 A voté.....Et si j'étais Présidente, j'imposerai la Paix et.....toutes les voitures équipées tuning (ça ferait un bel ensemble !)..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 mai 2007 c'est quand la fin des votes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minichinois 0 Posté(e) le 11 mai 2007 A voté.... belles reas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 mai 2007 MONTELESON a écrit:c'est quand la fin des votes? Allez on va dire jusqu'à lundi 14... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ben je vais attendre pour voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 mai 2007 alors???????????????????????? pour qui le vovote.........hein????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 14 mai 2007 pour moi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 mai 2007 heuuu ben c'est pas que je ne veu pas mais là vaudrai peut etre mieu départager le chef et le sous chef non??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 14 mai 2007 dommage que j'arrive trop tard j'aurais aimé participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Les votes sont clotures bravo au sous chef chtitbob, et oui il a encore gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2007 alex019 a écrit:Les votes sont clotures bravo au sous chef chtitbob, et oui il a encore gagner Merci ça fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2007 Merci a tous ceux qui ont voté pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 felicitation chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2007 freds a écrit:felicitation chtitbob Merci mon Freds Mais dis moi, c'est quand que tu t'y remet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 quand j'aurais plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2007 freds a écrit:quand j'aurais plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 le soir je buche le poid lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2007 freds a écrit:le soir je buche le poid lourd Je comprend bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 mai 2007 bravo lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 mai 2007 mince désolé j'aicomplètement oublié de voter.................dsl félicitation lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Terminer les félicitations pour le sous chef sont finies je verouille le sujet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2007 alex019 a écrit:Terminer les félicitations pour le sous chef sont finies je verouille le sujet!!! Jaloux, va!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Chtitbob a écrit:alex019 a écrit:Terminer les félicitations pour le sous chef sont finies je verouille le sujet!!! Jaloux, va!!!! mais heuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites