alex-files 1 Posté(e) le 2 mai 2007 N°1 N°2 N°3 N°4 N°5 N°6 N°7 N°8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 2 mai 2007 hey alex tu t'es pas trompé dans le titre du topic ? c'est n°6 nan ? bon sinon j'ai hesier un moment entre la 2 et la 3 , mais j'ai eu une petite préférance pour la n°3, la qualité des jantes et des paupieres de phares ont fait la difference!sinon la n°7 aussi j'aime vrément bien mais c'est domage que le haut du toi sois mal decouper ! zommer entre 800 et 1200% pour decoper au lasso poligonale et c'est nikel !! sinon les autre créa sont bien aussi mais mon choix est definitif : N°3 !! bravooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 mai 2007 Ah oui, oups, c'est bien le 6 désolé, je viens de rectifier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 2 mai 2007 alex-files a écrit:Ah oui, oups, c'est bien le 6 désolé, je viens de rectifier...c'est bien ce qu'il me semblai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 lol je compren pas se que vous dite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 A voté Qu'est ce que tu ne comprends pas Sylvain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 2 mai 2007 à voter, mais des réas qui st sublimes comme d'hab bravo à tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 2 mai 2007 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Une fois n'est pas coutume, j'ai voté pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 3 mai 2007 moi aussi mais jvé pas gagné ! snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 3 mai 2007 A votée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne chance à tout les namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttus0480 0 Posté(e) le 3 mai 2007 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 3 mai 2007 moi aussi j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin.sculier1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 peux boté !!! a votéééé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 3 mai 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 a voté ( pour moi bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Heureusement que j'ai voté pour moi, sinon je serai encore à 0. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 4 mai 2007 4zyeux a écrit:Heureusement que j'ai voté pour moi, sinon je serai encore à 0. heu ben bienvenu au club des 1% en votant pour soi rectification des 5% ca fait mieux qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 mai 2007 On est 3 dans ce cas. On voit les égoistes qui ne votent pas pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 4 mai 2007 en faite tu n'as pas tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
froufrougne 0 Posté(e) le 4 mai 2007 A voté..... belles reas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 mai 2007 he ben dites donc elle n'a pas l'aire de plaire ma réa............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 4 mai 2007 MONTELESON a écrit:he ben dites donc elle n'a pas l'aire de plaire ma réa............. pour une fois que tu n'es pas le leader du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Moi je n'ai toujours que mon vote. Elle ne doit pas plair d'avantage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's 0 Posté(e) le 4 mai 2007 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mai 2007 Aller les namis, c'est serré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Chtitbob a écrit:Aller les namis, c'est serré!!! Sa dépant pour qui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston02 0 Posté(e) le 5 mai 2007 a voté et a tousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 5 mai 2007 4zyeux a écrit:Chtitbob a écrit:Aller les namis, c'est serré!!! Sa dépant pour qui. comment dire je suis d'accord avec mon nami 4zyeux ca dépend pour qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 5 mai 2007 tout pareil !mais je suis étonné que monteleson ne soit pas mieux placé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 5 mai 2007 c'est comme dans le tuning, on aime le style ou pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 alex019 a écrit:4zyeux a écrit:Chtitbob a écrit:Aller les namis, c'est serré!!! Sa dépant pour qui. comment dire je suis d'accord avec mon nami 4zyeux ca dépend pour qui Amis oui, mais depuis hier soir seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 6 mai 2007 a voter les namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Toi je te considère plus comme un ami, t'as pas voté pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 6 mai 2007 y a pas grand monde qui vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Et encore moins pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 6 mai 2007 euuu petit HS mais il est quand le prochain concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 mai 2007 Je le lance cet aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 7 mai 2007 dits on peus vous donner une voiture a faire pour le concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 7 mai 2007 polo19 a écrit:dits on peus vous donner une voiture a faire pour le concour là franchement je sais pas faudrait demander au grand chef et aprés je pourrais répondre à ta question mon polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Si c'est une polo, y'a rein à y faire à part la mettre sur parpin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2007 Choisissez une base si vous voulez mais faites gaffe a la qualité de la photot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Y'en a marre, personne veux voté pour la n°1. C'est ma mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 7 mai 2007 tu es nicolas holot ! lol pour une france meilleur voté 5 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Chacun ses gout moi non plus il y a personne qui a voté pour moi elle a pas assez de guele je croi et j'ai pas eu le temp de mettre met porte en élytre domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 vince62 a écrit:tu es nicolas holot ! lol pour une france meilleur voté 5 !!! Mé ... chan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 7 mai 2007 4zyeux a écrit:vince62 a écrit:tu es nicolas hulot ! lolpour une france meilleur voté 5 !!!Mé ... chan.mé ...... oui ! serieusement pour un forum meilleur et pour que le tuning soit mieux vu voté 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites