dog 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Une petite vidéo prise aujourd'hui sur canal+ concernant les lowrider en région parisienne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Sympas tout ça. Y'a que leur style qui me choque un peu, mais bon chacun ses gouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 mai 2007 excellent, merci dog!! c nerveux leur truc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 1 mai 2007 pa mal leur caisse ca c'est des suspention lol je suis dacor avec 4yeux bizare ken meme le look mais bon comme ta dit chaqun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mai 2007 Pareil je trouve leur look un peu zarb mais j'adore leurs caisses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=A= PoWeR =A= 66 0 Posté(e) le 2 mai 2007 yyééé terrible, mais dommage que sa ne soit pas trop connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Les caisses sont mythiques et terrible mais les mecs se la jouent trop chicanos c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 2 mai 2007 c'est claire c'est des fous ces mecs là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 s est un monde a part mais sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 17 mai 2007 alors ca c un truc que j'adore un show tt simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYLOCCAS 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Alors ça c'est super cool mais super chiant a monter. tous est adaptable est il faut modifier un paquet de chose sur la caisse. Apres la caisse et pour la revendre ça doit pas etre facile mais en plus au controle technique je n' imagine meme pas ce qu' il en pense. TCHO. SEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 3 juin 2007 tu a rézon seb pour le control technique sa doi pa etre de la tarte lé tipe doive bien rigolé a voir d caice comsa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites