Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angel07

meeting de louzy (79)

Messages recommandés

salut voici quelques photos du meeting de Speed tuning 79. Meeting sympa avec pas mal de belles caisses et entre 150 et 200 voitures mais un terrain de m.... (creuvasse, boue...)















Voici cette 307 cc que vous parliez :












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je me suis planter est-ce que le patron des lieux peut le changer de place? dans compte rendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les tofs et c vrai qu'il y avait l'air davoir de belles caisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non désolé j'en ai pas pris plus que ça. Il y avait de belles caisses mais aussi des os que je ne me suis pas éternisée à prendre en photo (j'en ai pris qu'une seule devinez laquelle!!!! lol ) enfin c'était surtout le pc arrière ki vallait le coup d'oeil mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et t'as pas une photo de la super 5 jaune et bleue que l'on aperçoit sur la première photo, j'aurais bien aimé voir ça de plus pret!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Et t'as pas une photo de la super 5 jaune et bleue que l'on aperçoit sur la première photo, j'aurais bien aimé voir ça de plus pret!!!


oui c'est vrai d'accord avec chtitbob j'aurai bien aimer voir sa mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'etais present a ce meeting ! J'ai fais 3° DU TOP 5 EXTERIEUR avec ma five :)

Un bon meeting mais un terrain de bouse de vache je pense que c'est bien resumé.

Pour la super 5 jaune et bleu , c'etais un gt turbo , avec un avant monobloc ( capot aile pare choc ) qui souvré en avant ! Un interieur tres sobre deux siege baquet arceau et caisse vidé , voila desolé mais j'ai pas pris de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que la qualité du terrain laissait à désirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous!!!il n'y a personne qui aurait une photo de la Clio2 blanche qu'on appercoit en arriere plan sur une des photos???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais l'ax était parti au spl sono et désolé j'ai pas plus de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a vous en faite je suis menbre du club speed tuning 79 qui a organiser le meeting a louzy. pour se qui et du terrain désoler mais il a tomber de l'eau la veille c'est pour sa que c'était asser mou et c'est sa qui a provoquer des bosse sur le terrain a faire a mesure que les voiture passer. mais je vous rassure aucune voiture a frotter n'y a était abimer.pour la photo du gt turbo jaune et bleue je vous passerer la photo demain et d'autre du meeting.désoler mais je n'est pas la photo de la clio blanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulouseb a écrit:
salut a vous en faite je suis menbre du club speed tuning 79 qui a organiser le meeting a louzy. pour se qui et du terrain désoler mais il a tomber de l'eau la veille c'est pour sa que c'était asser mou et c'est sa qui a provoquer des bosse sur le terrain a faire a mesure que les voiture passer. mais je vous rassure aucune voiture a frotter n'y a était abimer.pour la photo du gt turbo jaune et bleue je vous passerer la photo demain et d'autre du meeting.désoler mais je n'est pas la photo de la clio blanche.


Merci pour les tofs!! J'aimerais bien voir ce GT!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi pour les tofs!!
Le style est particulier mais il y a un taf de malade dessus!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Merci a toi pour les tofs!!
Le style est particulier mais il y a un taf de malade dessus!!! clin


ta raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


gros boulo!!!!coollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est moi ou il y a un gros défaut d'ajustement en bas de feux arrière gauche??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien ces photos, merci à toi loulouseb, c'est bien sympa... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas du tout, trés trés haut nivo. Celle qui me plais bien c'est la S5 jaune et bleu elle est impressionnante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...