Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Big Style

audi r8

Messages recommandés

Salut a tous ben voila je viens poster une vieille création a l'epoque où je savai pas géré photoshop c'est pour sa que c'est un peut mal fait mais bon lol c'est quand meme avec sa que j'ai gagner un concour coolmoc

la base :




et la réa :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis monsieur, je sens que pendant les concours on va avoir des réas de fou, le niveau devient de plus en plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas nous ecrasez !!
juste l'aileron qui me semble desaxé mais vraiment rien de grave comparé au boulot de pro que tu fait !!
si tu pouvait nous faire un tuto pour les grille a installer sa serait sympa ! totocooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex019 a écrit:
moi je dis monsieur, je sens que pendant les concours on va avoir des réas de fou, le niveau devient de plus en plus haut



alexis, bravo pour tes reas, je vais pas tarder à lancer le prochain concours en groupe v tuning, sinon, n'hesitez pas à faire des demandes de duels...clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
alex019 a écrit:
moi je dis monsieur, je sens que pendant les concours on va avoir des réas de fou, le niveau devient de plus en plus haut



alexis, bravo pour tes reas, je vais pas tarder à lancer le prochain concours en groupe v tuning, sinon, n'hesitez pas à faire des demandes de duels...clin


ouiiii coolmoc

mais sa fait un petit moment que je n'ai pas fait de tuning virtuel mais c'est comme le velo sa s'oubli pas mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...