STEPH601 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bonjour, tout à l'heure, sans prévenir ma GTI ne démarre plus. quand je lance il y a la batterie qui en veut mais rien d'autre, pas d'explosion ni rien... filtre à essence dégueux? pompe à essence HS? elle n'est pas devant chez moi, besoin de conseil en urgence, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 la mienne m'a déjà fait ça 2 fois et c'était ma bobine à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ta bobine...? désolé de si peut m'y connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 frangin c'est ta bobine d'allumage, il faut tester ton allumage , enleve une bougie et trouve une masse a moins que ce soit toi qui est a la masse :moqueur: ,regarde aussi si de l"essence arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 elle à 10 bornes de chez moi et fait nuit. on verra demain désormais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 topette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiogratin 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bon bah c'était bien ça Baloo 29, la bobine HS, il y a carrement un trou avec un plastique fondu qui en est sorti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites