alex019 0 Posté(e) le 30 avril 2007 voilà ma derniere réa la base la 1ère réa la 2ème réa laquelle vs préférer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 avril 2007 a voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 30 avril 2007 c'est sympas ta créations mis un petit conseil, passe jute un peut l'outils densité + surle haut des jante sa donnera un effet d'ombre sur la jante donc aussi un pronfondeur a tes ailes.Ensuite le pc avant, le lissage, passe la goute d'eau et jou avec l'outil densité sava devenir bien lisse et t'obtiendra facilement la meme teinte de peinture.J'ai voté réa n°1 , sur la2 j'aime ps trop les jantes te logo est en trop je trouve. bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ok merci du conseil je vais voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 1 mai 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 2 mai 2007 a voté pour la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 mai 2007 Moi j'ai voté la 1ere aussi, et merci à toi big style pour tes conseils pour alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin.sculier1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 la 1 sans hesiter ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 3 mai 2007 a voté oui la 1ere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 3 mai 2007 je vois que les jantes chromées n'ont pas tjours la côte et que des jantes césam qui seront surement sur ma prochaine corsa sont bien aimées par tt le monde. perso moi c bien pareil je préfere avec les jantes césam que les autres vs avez ts bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 a voté felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 3 mai 2007 a voté aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 3 juin 2007 a voté .bo travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetard11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 a voter voila joli taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 juin 2007 J'adore les jantes de la 2ème mais pas son autocolant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites