=A= PoWeR =A= 66 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Bonjour, alors je vous présente notre team, et les team et club avec qui on est en association. notre site: www.crash-tv.net notre forum www.crash-tv.net/crash-tuning/ Skyblog des team et club associé: ultimewarrior.skiblog.com les photos : Crash-tv : Sébastien alias equinoxe 66 Laurent alias =A= PoWeR =A= Benoit alias noonoors lio et kat alias lio et kat ultime warrior : tof appy sylver natasha Je n'ai pas les photos de toutes les voitures et de tout les membres, j'y mettrais à jour dès que j'aurais le tout. Nous recherchons des membres pour le team crash-tv sur le 66, ou meme ailleurs afin de nous agrandir encore et d'etre plus de fou lol. Pour celà contactez moi par email ou sur le site crash-tv. mon email: poweradvance@hotmail.com N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum, nous sommes ouvert à tout le monde @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 30 avril 2007 jolie club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 avril 2007 chapeau bas!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 avril 2007 Merci pour la présentation! j'ai croisé pas mal de vos autos a Nages en fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=A= PoWeR =A= 66 0 Posté(e) le 1 mai 2007 merci et de rien ! On seras à alès logiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites