killer11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Salut a tous Qui aurait un lien pour telecharger (paint shop ou photo shop) svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 30 avril 2007 paint shop peut etre sur telecharger.com mais photoshop tu peux avoir un essai de 30jour ssur telecharger.com ou alors ...................................................en allant sur des sites illegal ou sur e-mule peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Ok mici a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 J'ai besoin d'aide j'ai telecharger la version d'essai de photoshop je les installer une fois puis 30 jour se sont ecouler, je le retelecherger, mais la imposible de le rouvrir car il me dit que la verion d'essai est ecouler et il me demande une cle d'enregistrement. Qu'est ce que je doit faire ? Aidez moi car j'ai des iées a faire sur ma clio.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Je crois que tu vas devoir l'acheter maintenant. J'en ai trouvé une, la petite version, le "Adobe Photoshop element 5.0" dans mon super marché prés de chez moi pour 99 euros. Sinon j'ai une 2ème solution pour toi. Et gratuites celle-là. Télécharge "GIMP 2", c'est tout à fait légal et on me la décrit comme étant le concurant de photoshop. Si tu le choisis par contre tu vas devoir te débrouiller avec car je ne m'en suis jamais servie depuis que je l'ai, car je n'arrive même pas à changer d'élèment pour découper des objets. Mais bon il faut dire aussi que je ne m'y suis pas attardé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ok merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites