whitehornet 0 Posté(e) le 29 avril 2007 salut a tous!!!bon me revoila d'un petit meeting bien simpa a Creysse!!!c'était ler premiere édition et la place n'était pas énorme,mais ils ne se sont pas si mal débrouillé!!! donc regardez la petite compilation de photos et n'ésitez pas a me laisser vos commentaires!! https://www.dailymotion.com/seb_08/video/x1ujvg_meeting-creysse-24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehornet 0 Posté(e) le 29 avril 2007 je tennais tout de meme a remercier le comité des fetes de Creysse,toute l'organisation...un grand merci aussi a David (champion de france IASCA) qui a tout de meme réussit a obtenir des lots Focal/Pioneer/Blaupunkt!!!! il y avait donc pas mal de catégories: -top 10 exterieur -top 5 interieur -top 5spl -top 5 qualité de son -top 10 show car -........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 merci pour se compte rendu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Je sais pas si tu à put parler avec lui, mais il y avait un membre du forum à ce meeting. C'était 206panthere, avec sa 206 noir. Il y avait même une infirmière d'Ussel avec sa 306 bleue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ultime16 Posté(e) le 29 avril 2007 Slt, tu à des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Regarde sous les smilies, la ligne bleue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ultime16 Posté(e) le 29 avril 2007 C'est à dire ? la ligne bleue (adresse) c'est une video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 avril 2007 C'est une vidéo avec les photos du meeting mises bout à bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ultime16 Posté(e) le 29 avril 2007 Ah oui, j'avai vue mais moi je préfére les vrai photos car mon PC rame !!Alors pas facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Essaye toujours, moi je tourne en haut débit en 512, et j'ai put les voirs assez rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguivnr 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Bonsoir tout le monde toujours personne pour des photos?,la video est tres bien mais ce serais plus simple de les avoir en photos ,on pourais garder que celles que l on veus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehornet 0 Posté(e) le 30 avril 2007 je n'arrive pas a les mettre sur le forum...si qelqu'un peut m'aider je les mettrais aussitot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 avril 2007 sébastien a écrit:je n'arrive pas a les mettre sur le forum...si qelqu'un peut m'aider je les mettrais aussitot /LA-VIE-DU-FORUM-c12/AIDE-AU-FORUM-f40/insertion-des-photos-t268.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehornet 0 Posté(e) le 30 avril 2007 me revoila donc avec quelques photos comme vous me l'avez demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 avril 2007 Pense à redimentionner en 800X600, sinon la photo est trop grande ! Pour cela tu coches resize image, puis à coté à droite, 800x600... _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehornet 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehornet 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ah ok désolé pour la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehornet 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 avril 2007 sébastien a écrit:ah ok désolé pour la taille edit ton message si tu peux (celui ou elle sont grandes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehornet 0 Posté(e) le 30 avril 2007 demandez si vous en voulez d'autres,ou des infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehornet 0 Posté(e) le 30 avril 2007 t'entends quoi par éditer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 panthere 0 Posté(e) le 5 mai 2007 merçi seb pour les photos moi j'y était avec la 206 panthère trés bon meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 et niveau score en spl ca as donner quoi??:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 6 mai 2007 merci pour les photo les amis c sympa de panser au autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguivnr 0 Posté(e) le 7 mai 2007 groinback a écrit:et niveau score en spl ca as donner quoi??:) pour le spl ca a fais 145.6 en moins de 750W et 150.6 en plus de 750W il me semble si il y a d autre tof ,je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehornet 0 Posté(e) le 7 mai 2007 j'ai mis toutes les tofs que j'avais sur vidéo,il y a l'adresse au début du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe le carter 0 Posté(e) le 12 mai 2007 J'y été qu'en passager mais bon meting, bonne ambiance, quelque bruit de 6 cylindre bien agréable, grosse chaleur, bon apéro. rien a dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites