Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SpeCtrE621011

La Punto à Raf

Messages recommandés

Bon, j'me suis aperçu que je n'avais toujours pas présenté la mienne, je vais donc le faire, à savoir qu'elle n'est pas finie...

Oula mais les photos datent ici !!! lol
Bon j'vais vous mettre des photos de ma charette à l'heure actuelle parce qu'elle a beaucoup évolué depuis le temps lol

Et maintenant les photos avec sa counasse de coupine: la 206 à Niko !!!

Voilà... hier j'suis tombé sur la soeur jumelle de ma voiture (mis à part que c'était une 3 portes) sinon c'était exactement la même au moment où je l'ai acheté, alors forcément séance photo oblige, mais avec le téléphone donc qualité pas tip top... mais on voit rigole bien quand même lol

Elle a bien changée c'est clair!
les dernières modifs lui vont bien! et Ouah la dif avec celle d'origine!!! mdr

Dis? Tu as des nouvelles de l'ami Albatorssx et sa tigra?? On ne le voit plus!!! J'espère qu'il va bien!!

Et bien nous non plus nous n'avons pas de nouvelles malheureusement, je sais qu'il va bien car un ami l'a revu récement, il est souvent en mission sur son bateau, souvent en déplacement donc pas facile de venir sur internet, voilà

SpeCtrE6210 a écrit:
Et bien nous non plus nous n'avons pas de nouvelles malheureusement, je sais qu'il va bien car un ami l'a revu récement, il est souvent en mission sur son bateau, souvent en déplacement donc pas facile de venir sur internet, voilà

Ah ok, ben si il va bien c'est le principal!!!
A l'occase si tu le vois, tu lui passes le bonjour!!! clin

quand j'ai vue les premieres tofs j'ai fait HOULAAAAAAA les baguettes et les jantes pas top
puis en lisant le topic j'ai fait HOULALAAAAAAAA l'aero et les jantes top !!!
felicitation tres beau projet et magnifik peinture !!!
continue t'ais bien barrer pour avoir une caisse de ouf

lol !!! merci ;)

après les photos je vais quand même faire une petite déscription des travaux effectués car c'est pas évident de tout voir sur les photos...

Alors kit carrosserie un peu perso:
- pare choc avant X-trem spécifique Punto
- les bas de caisse aussi
- pare choc arrière universel adapté pour la dame
- capot avec prise d'air type F-50 + soudure de tôles pour faire le bizot sur les feux et dessiglage
- lissage complet de la male arrière (serrure+ plaque + essuie glace)
- dégageage (c'est un mot qui me plait ça...lol) des baguettes de portes
- pot double sortie
- Feux angel's eyes noirs simple anneau de chez JOM
- Feux arrières type lexus black
- jantes BARRACUDA Tzunamee 17 pouces avec cales de 2cm pour les adapter
- pour passer les roulettes il a fallu tirer les ailes avant et arrière au maximum, au point même de dessouder les tôles intérieures pour les tirer d'avantage, puis ressoudure
- adaptation des pare choc avant et arrière (très léger élargissement et découpe) pour les ajuser au poil près sur les ailes
- combinés filetés réglables en hauteur (normal... lol) et dureté pour ajuster la caisse bien comme il faut
- et bien entendu déco intégrale à l'aéro

L'intérieur est à venir, pour l'instant seule la sono "habille" l'intérieur, mais ça va changer... l'année prochaine car là niveau sous j'suis juste lol

Coucou raf j'espere que ca va?
dis moi de quelle marque sont les combinés filetés que tu as mis dessus? j'ai fait l'acquisition d'une punto et j'en cherche :s

pas mal cette punto il y a du taff niveau peinture franchement j'adore

Ouais, pas mal ta voiture, ta gerer tes modifs sont super bien faites :).. Ta bien du courage avec la peinture, c'est super original :).

anthodu04 a écrit:
Coucou raf j'espere que ca va?
dis moi de quelle marque sont les combinés filetés que tu as mis dessus? j'ai fait l'acquisition d'une punto et j'en cherche :s

Désolé j'étais pas venu depuis une plombe.... lol
La marque c'est du KW, c'est le top.

Et merci pour vos commentaires ;) mais je l'ai vendu cet été après 11 ans de bons et loyaux services.... une page s'est tournée, ça fait un peu mal au coeur mais bon je m'en servait plus du tout, autant qu'elle profite à quelqu'un d'autre

• Créer...