bourriquet11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 salut amis tuner je vous propose d allez faire un tour sur le blog de mon club histoire de faire connaissance http://typer63.skyblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 avril 2007 Sympa ton blog!! Je me rappelle avoir vu une intégra blanche au dernier meeting de brioude, c'était la tienne alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 7 mai 2007 on va y faire un tour merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 31 mai 2008 dite ... sous quelles condition peut -on faire partie de votre club ,moi ça me tentrais bien de vous rejoindre vu que j'habite pas trés loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 1 juin 2008 je vien de voir ton blogue sa al 'air bien sympa votre club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 sympa ton club j'adore l'integra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 vraiment sympa ton blog! bonne équipe,belles caisses......bravo à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 24 août 2008 a quand le prochain meeting sur THIERS,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 août 2008 stef82 a écrit:vraiment sympa ton blog! bonne équipe,belles caisses......bravo à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites