4zyeux 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Comme je le dis dans le titre, je m'entraine en jouant avec les voitures que vous avez trafiquer dans les précédent duels du forum. La 1ère c'est la Golf: Et je viens dans terminer une 2nd, la New Beetle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ça s'ameliore, bravo par contre attention au finition, surtout lors du rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 29 avril 2007 la bettle est pas mal mais tas peint les montant de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 avril 2007 C'est fais exprés pour voir, mais ça rend pas si bien que je l'aurais crut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Je bosse sur plusieur caisse en même temps, mais c'est sur le PT et le Trafic que j'ai le plus de mal en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Le PT Cruiser: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 30 avril 2007 pour ton pt cruiser lors de ton rabaissement tu devrais le ramener vers l'avant, car là il est trop vers l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Exacte j'avais pas fait attention. ça se voit bien au niveau de la jante avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 mai 2007 La 106, j'ai essayé d'élargir les ailes mais ça se voit pas trop, enfin voilà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 1 mai 2007 alor pour la 106, ta poser le pc avant comme sa lol prend le pinceau, met le en mode transparent, et efface ce qui depasse a gauche et puis sinon je trouve sa pas mal moi meme si la jante ariere fait hyper mini ! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Je sais pas si je vais pouvoir faire ça. Je n'ai que la petite version. Adobe Photoshop Element 5.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Voilà une petite réaque je viens de terminer pour un concours sur un autre forum. La base: La réas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti-do 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 nikel ton A4 cab tes réalisation sont de polus en plsu jolie et réelle. félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 janvier 2008 Sympa ta réa , juste les couleurs que je trouvent un peu bizarre mais sinon, c'est propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 pas mal ce du bon boulot moi j arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 vraiment sympa cette rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 pas mal du tout mon 4zyeux, tu vois que t'arrive a métriser ton toshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Je m'étrise le mien. Mais y'a beaucoup de chose que je ne peux pas faire parce qu'il n'est pas assez puissant. C'est ça qui me chagrinne le plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Une petite 350 Z, juste pour rigoler 5 minutes. La base: La réas: - Lissage complet (plus de sigle, plus de Z sur l'aile, plus de poignée, plus de démarcation au niveau de bas de caisse et des pare-chocs. - Rabaissement. - Jantes. - Bequet. - Capot carbonne. - Rétro. - Intégration d'antibrouillards. - Grille de prise d'air. - Feux léxus. - Bas de caisse agrandis. - Parechoc itou. - Peinture. - Vitre teintée. La seule chose que je n'ai pas fait, c'est de recadré le fond. Comme vous pouvez le constater en haut de la photo et sur les côtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 moi ce que j'aime bien avec 4zyeux, c'est qu'il fais des réas en " 5 minutes" pour RIGOLER et après il nous dis qu'il n'y arrive pas tant que ça avec ça version de totoshop il est trop fort notre 4zyeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HIP HIP HIP......... elle est pas mal du tout cette 350z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 En plus pour mon capot, j'ai trouvé une technique. Tu fais un copier/coller d'un capot carbonne. Et tu le déforme, jusqu'à avoir ceux que tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 je sais pas si c'est la meilleur solution, mais si toi ça t'arrange..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Y'a que comme ça que ça marche pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ben 4 noeil il se debrouille pas mal ma foi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Maintenant, ça devrait aller encore mieux. Merci à alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ui j'ai vu que tu avait acheter totoshop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Sympa tes réa on vois tes progrès ton évolution.......j'ai bien aimé le PT cruiser et j'ai déliré sur la golf car tu as commencé sur celle la et moi aussi j'ai débuté sur ce modèle c'était l'une de mes premières réalisations .....tiens voilà à quoi ça ressemblai lol........ le délire des premières réa , j'ai bien fait de les garder , sinon bonne continuation tu fait du bon taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 mars 2008 aurélien59 a écrit:Sympa tes réa on vois tes progrès ton évolution.......j'ai bien aimé le PT cruiser et j'ai déliré sur la golf car tu as commencé sur celle la et moi aussi j'ai débuté sur ce modèle c'était l'une de mes premières réalisations .....tiens voilà à quoi ça ressemblai lol........ le délire des premières réa , j'ai bien fait de les garder , sinon bonne continuation tu fait du bon taff attention le capot carbon est entrin de fondre nan je dec moi je suis meme pas capable de faire des modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites