Miline 46 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Moi même en tant que membre du "Team Elegance" je voulais remercier tous ceux qui ont eu l'aimabilité de se déplacer pour notre meeting ! Egalement Alex pour ses conseils. C'étais bien sympathique de votre part ! Dsl pour la remise des coupes qui, c'est vrai a tardé, peut être un manque d'organisation de notre part mais pour vos coms, c'est ce qui nous permettra de perséverer pour les autres à venir ! Je remercie également Alex19 d'avoir transmis à notre chef mes bisous ! Et malheureusement Sallinger tu n'étais pas le seul à travailler dimanche matin, moi même j'ai du aller travailler après 1 nuit blanche et revenir au meeting pour aider à juger les voitures ! Sinon j'avais dit Chitbob : pas de photos de ma titine tant qu'elle n'a pas encore ses nouvelles jantes !! Dans l'ensemble de beaux projets, c'est clair ! encore à vous tous et toutes ! Et à bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 avril 2007 Emeline ou Miline 46 a écrit: Sinon j'avais dit Chitbob : pas de photos de ma titine tant qu'elle n'a pas encore ses nouvelles jantes !! C'est vrai, j'ai po fait exprès!!! Pour toi évocar, ben je réfléchi et je te dis ça!!! Peut etre a ton meeting Sinon, comme vous avez été bien sages, je continue les tofs ! Une ptite photo des deux frangins!!! Et on a même eu droit a un chtit tour de buggy radio commandé , tour offert par une très charmante jeune fille, nommée Emilie je crois!!! Merci Emilie!!! La course a été très disputée!!! Même le public n'en revenait pas : Quelques caisses anciennes étaient exposées : Quelques tofs du top 10 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 30 avril 2007 merci pour avoir mis toutes les voiture du club ELEGANTES CARS.merci c trop cool.super foto de nos caisse ainsi ke les autre biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 evocarclub a écrit:Superb compte rendu les gags, merci Chtitbob pour toutes les tofs, et pour notre pari , chose promise, chose due.........!!! C'est quand tu veux et où tu veux mon poulet ......je n'ai qu'une parole . alors la moi j'aurais du parier aussi avec evo !!!! comment je me ferai bien une petite truffade !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 1 mai 2007 pour toutes ces photos,félicitation a tous les membres du TU qui ont été récompensés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mai 2007 beetloo a écrit: pour toutes ces photos,félicitation a tous les membres du TU qui ont été récompensés De rien Beetloo, dommage que tu n'ai pas pu viendre!!! Sinon Dub, t'inquietes, vu que j'ai reussi les quatres photos de son capot, il me doit quatre repas, donc je vais faire mes invitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 super compte rendu les gars merci pour toute ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mai 2007 miky15 a écrit:super compte rendu les gars merci pour toute ces photos! Dommage que tu ne soit pas venu toi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Chtitbob a écrit:beetloo a écrit: pour toutes ces photos,félicitation a tous les membres du TU qui ont été récompensés De rien Beetloo, dommage que tu n'ai pas pu viendre!!! Ouai surtout que finalement j'ai pas bossé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Chtitbob a écrit:miky15 a écrit:super compte rendu les gars merci pour toute ces photos! Dommage que tu ne soit pas venu toi aussi!!! beh oui sa avait l'air bien sympa mai bon la golf maintenan plu de meeting tant qu'elle est pas refaite.....!!!! et apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 1 mai 2007 y a des tofs des concours a la corde HEU EN ATTENDANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 mai 2007 miky15 a écrit:Chtitbob a écrit:miky15 a écrit:super compte rendu les gars merci pour toute ces photos! Dommage que tu ne soit pas venu toi aussi!!! beh oui sa avait l'air bien sympa mai bon la golf maintenan plu de meeting tant qu'elle est pas refaite.....!!!! et apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 quoi qu'est ce que j'ai dit de mal?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 mai 2007 refaire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 St Fortunade a été un meeting bien sympathique, avec un accueil chaleureux, de nouvelles caisses dignes de grandes manifestations...... Bonne ambiance....et grand plaisir de revoir des amis !!! Merci pour cette belle journée ! Mon coup de coeur.....la Prélude à Tony !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 merçi chtitbob de penser a moi pour les invitations !! t'a penser a dire a evo qu'on se tenais plutot bien a table ???!!! sinon bein comment on s'est fait pour le tour de voiture telecommande merçi a la demoiselle qui nous a offert le ticket pour le tour gratuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 1 mai 2007 [quote="Chtitbob"]Emeline ou Miline 46 a écrit: Sinon j'avais dit Chitbob : pas de photos de ma titine tant qu'elle n'a pas encore ses nouvelles jantes !! C'est vrai, j'ai po fait exprès!!! C'est pas une raison pour en mettre une où je suis dessus !! Sinon pas de quoi Nanou c'est plutôt à nous de vous remercier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mai 2007 Ben ouais mon Dub, on va se régaler ce jour la et je crois même que Bob va venir aussi , regardez ses photos : Le pere Alexis a l'action!!! Le pere Tony a l'action : 1Mais quoi tu fais Tony??? La classe quoi!!!Alex?? On ne tire pas la langue!!!Et le pere Raphael , toujours la classe!!! Et une chtite photo de mes récompenses à savoir : (de gauche à droite) 1er du top esthétique moteur, Coup de coeur du club "team élégance" et Top 10 Merci encore à vous tous, très jolis trophées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 felicitation chtitbob je regrette de pas etre venu avec tou les gens du T U qui etai la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mai 2007 miky15 a écrit:felicitation chtitbob je regrette de pas etre venu avec tou les gens du T U qui etai la!!!! T'as intéret a venir la prochaine fois, sinon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 beh non j'aurai pas titine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 mai 2007 Alors, voila, j'ai bossé un peu ce soir, et je vous présente...la vidéo de St Fortunade 2007 ! https://www.dailymotion.com/alex-files/video/3140326 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 1 mai 2007 miky15 a écrit:beh non j'aurai pas titine!!! Qu'est ce que t'y bidouille encore a cette chtite Golf?????on veux savoir nous....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mai 2007 C'est vrai ça, on veut savoir nous ce que tu lui fais a la chtite golf!!! Aller dis!!! Merci Nalex pour la vidéo, elle est excellente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 1 mai 2007 super la video la video alex bon travail.a l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 1 mai 2007 le chef s'est encore surpassé terrible cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Grosse bataille pour le 2ème tire à la corde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mai 2007 Merci Alex pour cette vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 2 mai 2007 je vois que emeline et marilyne vous ont déjà remerciez, je tiens à le faire une fois de plus car sans vous se meeting n'aurait pas pu être possible. . vous avez étés super. nous sommes désolé pour les petits problèmes d'organisation qui se produits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 mai 2007 alex-files a écrit:Alors, voila, j'ai bossé un peu ce soir, et je vous présente...la vidéo de St Fortunade 2007 ! https://www.dailymotion.com/alex-files/video/3140326 Merci les namis, j'espere qu'elle plaira aux autres aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Nanou a écrit:St Fortunade a été un meeting bien sympathique, avec un accueil chaleureux, de nouvelles caisses dignes de grandes manifestations...... Bonne ambiance....et grand plaisir de revoir des amis !!! Merci pour cette belle journée ! Mon coup de coeur.....la Prélude à Tony !!! merci a toi nanou ca me fais plaisir qu elle te plaise car tu n as pas fini de la voir et de l entendre surtout!! sinon bon meeting dans l ensemble je me suis bien amusé avec les namis du forum seul bemol pour en revenir aux recompense ...le coup de la coupe pour la meilleur boulette du week end pour moi est inadmissible quand on vois les projets non recompenser (sans parler specialement de moi bien sur!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot211 0 Posté(e) le 2 mai 2007 dsl si tu ai deçu nous aussi car certaine voiture le mériter et non pas etait correctement récompenser mais je pense que sa était fait pour encourager les participant je sui dans le gunball,quand a celui qui a recu cette récompense, elle etait inattendu et si sa te t'allait pa fallait le dire pendant la remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 2 mai 2007 je suis du team elegance c'est moi qui est fait la remise des récompenses. je tien de m'excuser de la part de tout le club si certaines personnes ont etaient déçu mais il y avait tellement de beaux projets qu'il a était très difficile pour nous de récompenser les plus belles voitures. J'espère que tu ne nous en vroudra pas lucifer. Les jugent ont eu beaucoup de mal pour définir les voitures les plus méritantes. Encore désolé de la part de tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mai 2007 pierrot a écrit:dsl si tu ai deçu nous aussi car certaine voiture le mériter et non pas etait correctement récompenser mais je pense que sa était fait pour encourager les participant je sui dans le gunball,quand a celui qui a recu cette récompense, elle etait inattendu et si sa te t'allait pa fallait le dire pendant la remise Un petit tour par la case présentation avant de poster sur les autres sujets s'il te plait??? Je te remercie d'avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 2 mai 2007 o faite alex merci pour ta video elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ce qui c passer c ke vu le niveau des projet kil y avait sur le site c dommage que des personne et eu 2,3voir 4 recompense pour le meme vehicule cela et vraiment domage meme si les vehicule recompencer merité c coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 mai 2007 pierrot a écrit:dsl si tu ai deçu nous aussi car certaine voiture le mériter et non pas etait correctement récompenser mais je pense que sa était fait pour encourager les participant je sui dans le gunball,quand a celui qui a recu cette récompense, elle etait inattendu et si sa te t'allait pa fallait le dire pendant la remise Merci de te présenter avant de poster ici . Et, au fait, dans tes loisirs, il faudra que tu rectifies le mot Tuning... ça ne prend qu'un seul N... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Chtitbob a écrit:Ben ouais mon Dub, on va se régaler ce jour la et je crois même que Bob va venir aussi , regardez ses photos : Le pere Alexis a l'action!!! Le pere Tony a l'action : 1Mais quoi tu fais Tony??? La classe quoi!!!Alex?? On ne tire pas la langue!!!Et le pere Raphael , toujours la classe!!! Et une chtite photo de mes récompenses à savoir : (de gauche à droite) 1er du top esthétique moteur, Coup de coeur du club "team élégance" et Top 10 Merci encore à vous tous, très jolis trophées!!! miameux miameux ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 au fazit alex bravo pour le montage et bien vu le choix de la musique !! j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 2 mai 2007 beaucoup Alex pour cette vidéo qui est excellente !! Et 1000 excuses encore ! T'inquiète Lucifer : trop belle ta titine en plus cette année nous pouvons bien distinguer les fameux reflets roses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 bravo alex pour la video bien sympa ce compte rendu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
froufrougne 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Meeting bien sympathique, contente d'avoir vu les namis du forum, a refaire l'annee prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 4 mai 2007 arreter de vos excuser de toute façon on ne fait pas du tuning pour des coupes mais parcequ on aime sa point et tous on sait comment c est dur de juger des voitures equitablement apres on y est tous passer Y A QUE CEUX QUI FONT RIEN QUI CE TROMPE JAMAIS SUPER VIDEO MON CHEF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Super vidéo....mon Chef ???? Facile à dire.....Devinez QUI à filmer ???? Merci-Merci.....Mais le montage....c'est pas moi !!! C'est bien, mon Nalex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam 46 0 Posté(e) le 4 mai 2007 je suis degouté je voulais y aller en plus c le premier meeting que j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mai 2007 pti poi a écrit:arreter de vos excuser de toute façon on ne fait pas du tuning pour des coupes mais parcequ on aime sa point et tous on sait comment c est dur de juger des voitures equitablement apres on y est tous passer Y A QUE CEUX QUI FONT RIEN QUI CE TROMPE JAMAIS SUPER VIDEO MON CHEF Entièrement d'accord avec toi Ptit Pois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 4 mai 2007 merci de pti pois c gentil de nous défendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mai 2007 dam 46 a écrit:je suis degouté je voulais y aller en plus c le premier meeting que j'ai vu Merci de te présenter avant de poster ailleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 4 mai 2007 au faite merci pour vos photo les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Sa fera 2 gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites