Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
4zyeux

Compte-Rendu Sainte-Fortunade + Photos+video p5

Messages recommandés

Voici quelques phtos prisent avec mon téléphone.

Voilà pour un début, la suite demain.
Enfin, si je ne joue pas au foot, je vous en mettrez d'autre.

J'aurais voulus faire plus, mais samedi était un jour pauvre en belle voiture.
Et aujourd'hui j'avais match.

meeting super sympa malgré un temps des plus bisare.... j ai pu revoir tous le monde cette fois ci et ca fais du bien!!! alros de sprojets sympa d autre vraiment pas beau lol

par contre deux chose a dire le cofffre de notre r5 nationale et magnifique j'hallucine on vois pas un cable faus me donner la recette!!!!

et l inteireur de la 306 a alex une tuerie!!!

petit bemol la remise des prix tres tres tres tres tard.....pour ca que je suis partit et oui pas de phare moua lol

ps merci a "marcel" d avoir essyer de recharger ma batt un gars super sympa!!!

et merci a casper pour ses lecons d electricité et le pret du courant c'est cool

et desolé pour vox n oreilles hihihihihihi

Non mais, dit donc...4zyeux, on savait pas que tu y étais.... On aurait pu se rencontrer....

Donc, mon petit compte-rendu !

Déjà...OUF pour le temps, on est pasé entre les gouttes !
L'aprés-midi, beau temps, mème chaud, soirée fraiche et parsemée de gouttes !
Voila pour Mr Metéo mdr

Bravo pour l'accueil trés sympathique ! une 100ène de voitures présentes, vraiment Bravo, c'était pas facile de réunir tout ce monde !
Sympa aussi le tir à la corde qui nous a bien fait rire ! mdr Avec une majorité de petits tricheurs

Le site était bien sonorisé, seul petit bémol, la remise des prix se trouvait en hauteur, les trophés invisibles d'en bas, ce qui a provoqué le manque de contact (je pense) entre organisateurs et participants !

Encore un petit bémol (je suis perfectionniste lol! !) la remise des prix était trés en retard ! Sinon, vraiment sympa, les trophés du Top 10 !!

Place aux photos :

le top 10:

a suivre....

Je suis passais samedi en cou de vent avec salinger et sa petite femille.

Il fesai assez beau, peu de voiture, la seul que je n'ai pas pris en photo alors qu'elle le mérite c'est la Clio V6 jaune.

Je suppose que les voitures dont parle groinback ce sont la 306 noir avec le capot en relief et sa petite seul la Mégane noir ou grise, je n'ai pas sut déterminer tellement il y avait de couleur.

Je vous invite à re-regarder le post des photos , plus haut, j'en ai rajouté.... clin

Ouais bon meeting, ayant rassemblé de belles voitures ! C'est vrai que certaines : mais bon!!!
sinon, rien a dire de plus qu'Alex au nveau du tir a la corde : comme d'habitude!!!

Et gros coup de coeur de ma part pour la Clio V6 jaune qui est vraiment une pure merveille!!!
Couleur magnifique, sobriété des modifs et qualité de réalisation, cooll

Je tenais a remercier les organisateurs , membres de la team elegance pour les récompenses qu'ils m'ont remis : Top 10, Top esthétique moteur et Coup de coeur de leur club! ça fait plaisir!!! clin

En clair une bonne journée passée en compagnie des namis du forum et merci Nanou pour ces superbes photos!!! cooll

ah oui
alors chtitbob:
Top 10, Top esthétique moteur et Coup de coeur de leur club!

moi meme:
Top 10, Top esthétique exterieur et top coffre!

dslé si j'oublie les autres dites le merki clin

Invité Ultime16
Merci pour c'est belle photos !!

groinback a écrit:
meeting super sympa malgré un temps des plus bisare.... j ai pu revoir tous le monde cette fois ci et ca fais du bien!!! alros de sprojets sympa d autre vraiment pas beau lol

par contre deux chose a dire le cofffre de notre r5 nationale et magnifique j'hallucine on vois pas un cable faus me donner la recette!!!!

mrci mon groin clin

alex-files a écrit:
groinback a écrit:

mrci mon groin clin

Merci a toi mon Groin!! Moi pareil, très impressionné par laperformance de ta 206, c'est vraiment un truc de malade ton install!!! cooll

Aller, je commence a vous mettre quelques photos!!! clin

Gros taf au niveau interieur pour la corsa du team elegance!

Et une très jolie 206!!!

super metting sympa et cool.les foto sont tres sympa.on a passer une super aprem avec le club.petit bémol remise des prix tardive.rendez vous au prochain metting

Vraiment merci pour ces photos féliciations pour chtitbob et alex-files.

Moi en tant que membre du team elegance je tiens a tous vous remercier pour votre participation a ce meeting.C'était bien sympa. mrci a tous d'être venus.

J'avais préparé mon compte rendu hier soir mais au moment de poster j'ai été déconnecté et j'ai tout perdu. grrrr

Superbe journée avec les namis bravo aux organisateurs et merci pour ce sympathique meeting. Entre 90 et 100 voitures exposées je pense.

Le temps a été assez bizarre en effet mais a tenu bon. toto Ouf

Première sortie pour la Prélude de notre Tony, vraiment superbe. Et pour la Compacte nouvelle version de Steph (notre blondinet qui n'a pas pris de coup de soleil cette fois). Très sympa l'effet de la peinture du capot de la BM. (J'ai fait des photos je vous les mettrai) cooll Bravo à vous deux.

Superbe village, très accueillant. clin

Au bout de huit ans de meeting, j'ai enfin découvert ce qu'était le tuning humoristique mdr2mdr2mdr2 (N'insistez pas je n'en dirai pas plus) coolmoc

Merci à tous pour vos photos, vraiment sympa et à tous les TU-nautes pour la photo de groupe. mrciclin

Bravo à Groin groin pour sa démo. Un vrai tremblement de terre, et un son très propre. mdr2mdr2mdr2

Bref bon meeting, seul bémol : J'ai trouvé dommage que certains participants repartent avec trois trophées et d'autres aucun. Il aurait été peut être plus sympa de récompenser plus de participants ???

En tout cas, Un grand bravo à Fred, Emeline et tous les membres de la Team Elegance pour l'organisation de ce meeting, rendez vous l'année prochaine ... cooll

... et attention à notre revanche pour un tir à la corde dans les règles. mdr2mdr2mdr2

joli meeting mais top bizarre car mon pote avec la fiesta n'était pas inscrit dans aucun top et a eu la coupe top prepa.
Erreur de numéro peut etre, mais sinon joli meeting.
Et les top ambiance franchement moi je suis contre car on fait le bazard tout le week end et c'est toujours le GUN BALL qui a les coupes top ambiance.
Qu'en pensez vous je lance peut être un pavet dans la mare mais bon je le dis car plusieurs personnes m'en ont fait l'échos.

Y'a un truc que je trouve bizarre, c'est que je ne vois pas la caisse de Sallinger sur vos tof, une 19 vert bouteille et noir mat.
Et je ne vois pas non plus le Salamandre.

Quelqu'un peu me dire s'il vous les avez vut.

Moi, oui, je les ai vus, je dois avoir des photos, faut que je fouille... j'ai vu sallinger et sa petite famille, son fils a des yeux bleus, il va faire des ravages quand il sera plus grand celui la... lol ... sinon, j'ai vu magali avec la 205, j'ai une tof aussi, mais je la mettrai cet aprem. clin

Merci c'est cool.
Par contre j'avais entendu dire que n'avait plus sa 205, moteur cassé.
Du coup ça fait plaisir de savoir qu'elle l'a sortis.

Ah oui le moteur tournait pas rond.. lol.. elle a repassé le contrôle technique expres pour ste fortunade. elle est toujours bien belle cette 205. Dommage que son frere n'était pas là avec la 205 rouge, et le papa avec la z3. clin

c est quoi le tuning humoristique??

je crois avoir une idee mais je dirais rien non plus loooooooool

vous avez la tof de groupe?? ca serais sympa de la mettre hihihihhi
y as une personne dessus qui a le bonnet d ane a chaque fois ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Salut groinback, j'ai marqué que j'avais édité mon 1er message et j'avais mis la photo de groupe dessus, c'etait une petite partie des membres de tuningunivers, c'est vous dire si on est nombreux. clin

j espere faire un meeting avec vous tous dans la siason 2007

Peut être narbonne,avec toi bass13... sinon, je tenais aussi à dire a evocar que j'adore son capot, ca va carrement mieux qu'avant, d'ailleurs sur la photo que j'ai mis de sa voiture, on voit bien les paillettes... clin

journee bien sympathique avec les amis du t u !! merçi au team elegance pour l'acceuil !! pour la remise des prix je suis asse d'accord avec bob...et je vois tout a fait le tuning humoristique... mdrmdrmdr2mdr2mdr2 bravo aux organisateurs !! clin et clin d'oeil a tony pour son prelude qui est vraiment magnifique t de bon gout voila bravo mec !! clin

bon meeting bien organiser remiser des coupes un peu tard et bravo aux organisateurs

Pareil pour les trophées! Même si je suis super content d'avoir eu 3 récompenses, il est vrai que ça m'a quand même géné de voir que certains repartaient les mains vides avec des voitures pourtant carrément sympas! Mais bon

Sinon bien vu Bob pour ton tuning humoristique :

Et je tiens a préciser que je vous mettrais d'autres tofs tout a l'heure et tenias a prévenir Evocar qu'il avait perdu son pari : miam , qui c'est qui va se faire inviter au restau?? hein?? preuve en image tout a l'heure steph!!! Tu vas halluciner!!!

Ravi aussi d'avoir fait ta connaissance Sebdesign!!!

Et Merci a toi xmike pour ton compliment!!! clin

superbe meetting j'ai atte depouvoir faire des meeting avec ma twingo (peut etre magny cours qui sait

journée super agréable avec ts les namis du forums présents, divers projets concernant les voitures, une remise de coupes un peu longues mais bien sympa, dommage pour le chef qui n'a pas eu ces bisous de la miss Emeline pour la remise, c'est moi qui en ai profité mdrmdrmdr , je les lui ai fait en arrivant chez lui, mais il n'a pas eu les memes sensations c ballot

sinon merci à ts les organisateurs du meeting pour ce week sympa

meeting sympa
domage que je travallais dimanche matin pacontentpacontentpacontentpacontentmurmurmur sinon j'aurai présenté ma caisse (la R19 vert bouteil et noir mat) moi même au top basse
c le papa du peti aux yeux bleux qui l'a fait !
et moi je suis allée chercher la coupe winwinwin !!!!!!!
et ça en a fait raler + d'un mdr2mdr2mdr2mdr2 !!!!

Oups je précise la hauteur 35mm sous bas de caisse.

La prochaine fois je ddégongle les pneus mdrmdrmdrmdrmdr

Aller je vous en remet quelques unes!!!

Et voila pour Stephane!!! coolmoc

Aller oser me dire , à moi, que je n'arriverais pas a choper les paillettes en photos!!! Mort de rire, j'en ai fait que 4 de ta caisse et regarde le résultat :

Alors on avait parié quoi?? Une bouffe par photo réussie???mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Voila ma voiture puisque personne veut la mettre mdrmdrmdrmdrmdr2

et a coté on apercois une nouvelle venu dans le club de la salamandre, Une corsa

hihi grillé evocar miaaaammmm loooool

d'autres:

les girls Embarassed :

une petite partie des Tuninguniveriens:

une audi et une bm M3 qui vont surment rejoindre la TEAM SOLEIL

voilou loooool

Superb compte rendu les gags, merci Chtitbob pour toutes les tofs, et pour notre pari , chose promise, chose due.........!!! C'est quand tu veux et où tu veux mon poulet ......je n'ai qu'une parole .

Sallinger a écrit:

Voila ma voiture puisque personne veut la mettre mdrmdrmdrmdrmdr2

et a coté on apercois une nouvelle venu dans le club de la salamandre, Une corsa

Désolé, je croyais l'avoir fait.

bon meeting depuis samedi apres midi apres on a rien demander je pense que beber a assez mis le bazzar en fesant des tour samedi et dimanche dans la nuit avec la civic sur l herbe pour meriter a lui tout seul la coupe d ambiance sinon le principal c est que j etais avec les menbres et c etait genial superbe prelude et magnifique la 306 du KEF

merci pour les tofs les namis

• Créer...