Chtitbob 2 Posté(e) le 27 avril 2007 C'est pas marqué sur le flyer mais j'ai regardé et je pense que c'est dans le Tarn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 mai 2007 ok !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 30 mai 2007 oui chtibob je confirme c'est dans le tarn a coté de carmaux merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Oui, et Blaye les mines est réputé aussi pour ses nombreux concert rock .... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 juin 2007 ah yesssssss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 21 juin 2007 antho12 a écrit:oui chtibob je confirme c'est dans le tarn a coté de carmaux merci pour l'info dit moi mon grand tu veux y aller faire un tour là bas avec moi?????? maintenant que tu fais parti de la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 21 juin 2007 alex019 a écrit:antho12 a écrit:oui chtibob je confirme c'est dans le tarn a coté de carmaux merci pour l'info dit moi mon grand tu veux y aller faire un tour là bas avec moi?????? maintenant que tu fais parti de la team voilà l'itinéraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 21 juin 2007 alex019 a écrit:antho12 a écrit:oui chtibob je confirme c'est dans le tarn a coté de carmaux merci pour l'info dit moi mon grand tu veux y aller faire un tour là bas avec moi?????? maintenant que tu fais parti de la team oui je ve bien mais titine est immobilisée j'espere qu'elle sera réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 21 juin 2007 elle a pris cher à caussade?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juin 2007 antho12 a écrit:alex019 a écrit:antho12 a écrit:oui chtibob je confirme c'est dans le tarn a coté de carmaux merci pour l'info dit moi mon grand tu veux y aller faire un tour là bas avec moi?????? maintenant que tu fais parti de la teamoui je ve bien mais titine est immobilisée j'espere qu'elle sera réparéQu'est ce qu'il t'est arrivé alors! L'autre jour on t'a vu en revenant de Caussade sur le bord de la route mais impossible de s'arréter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 21 juin 2007 non c'est en rentrant rien avoir avec le meeting la bielle ma lacher dur dur pour rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juin 2007 Tu m'etonne quelle mer**!! C'est vraiment pas de bol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 juin 2007 En tout cas pour le flyer ChtitBob !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Chtitbob a écrit:Tu m'etonne quelle mer**!! C'est vraiment pas de bol!!! oui comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juin 2007 Mais ça va s'arranger, je te fais confiance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Chtitbob a écrit:Mais ça va s'arranger, je te fais confiance!!! oui je vais pouvoir faire les modif j'attend de les recevoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 26 juin 2007 je pense y aller en plus c est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 juillet 2007 antho12 a écrit:alex019 a écrit:antho12 a écrit:oui chtibob je confirme c'est dans le tarn a coté de carmaux merci pour l'info dit moi mon grand tu veux y aller faire un tour là bas avec moi?????? maintenant que tu fais parti de la team oui je ve bien mais titine est immobilisée j'espere qu'elle sera réparé ah j'avais pas vu que tu voulait y aller!!!! je comprend mieux certaines choses!!! bon alors ? motivé alex019? tu y vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 motivé comme il n'y a pas d'autres meetings succeptibles ou je peux aller, et brive me soule, dc je bouge ds les autres départements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey09 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 je pense qu'une parti d'underground project fera le déplacement ca fait pas trop loin et ya pas d'autre chose de prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 viens aussi avec antho 12 (---)et la team soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 mois je peu pa trop de taf en retar desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 loup12 a écrit:viens aussi avec antho 12 (---)et la team soleil Bon meeting à vous les gasier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 juillet 2007 4zyeux a écrit:loup12 a écrit:viens aussi avec antho 12 (---)et la team soleil Bon meeting à vous les gasier. sinon, qui prend l'appareil photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 moi aussi je passerai si il y a photo ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 vu que j'ai bcp de taf sur la caisse je viendrai peut etre car c pas loin...à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 dj-dem a écrit:moi aussi je passerai si il y a photo ok moi je prends mon appareil photo, il fo bien le rentabiliser, dc la 306 et les autres voitures n'auront qu'à bien se tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 En voilà une nouvelle qu'elle est bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 juillet 2007 dj-dem a écrit:moi aussi je passerai si il y a photo ok on ty attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 juillet 2007 Faites péter les tofs les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 juillet 2007 Chtitbob a écrit:Faites péter les tofs les namis!!! pas de soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 juillet 2007 motivé alex est deja parti.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites