whitehornet 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Je ne sais pas si vous vous rendez compte,mais pour un si petit meeting avec a peine un top10,ca fait un peu cher....Ce n'est pas Magny-Cours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2007 C'est vrai que ça fait un peu cher, j'avais pas fait attention dis donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 13 mai 2007 pour moi je trouve sa un cher nous avc le spectal on est moi cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2007 jean momo a écrit:pour moi je trouve sa un cher nous avc le spectal on est moi cher Pareil et pour pas mal de concours en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 14 mai 2007 oui comme tu dis chtit bob;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 15 mai 2007 10€ ca fais cher et de si petit top pour autan de kms pour certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites