dj-dem 0 Posté(e) le 15 mai 2007 moi je serai present et qui va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 15 mai 2007 salut dj-dem moi non je suis a frejus pour le week end a bientot!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Je pense qu'il y aura quelques membres d'EVOLUTION CAR CLUB .... Pour ma part, je passe le samedi à Lavaur donc le dimanche, je ne serai pas trop loin de Mazamet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 15 mai 2007 c lion de aurillac.je serai ok mais je veut pas y aller seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 moi chui a agen car la ca fais grave des bornes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Apparemment, pas grand monde du forum pour Mazamet................? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 18 mai 2007 J'essaierai de vous faire un p'tit reportage photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mai 2007 evocarclub a écrit:Apparemment, pas grand monde du forum pour Mazamet................? ben moi non, ce week-end, je bouge pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Présent en spectateur, dernier meeting à pied d'ailleurs, après vroum vroum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mai 2007 moogly a écrit:Présent en spectateur, dernier meeting à pied d'ailleurs, après vroum vroum!! Ce sera bon pour Narbonne alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 19 mai 2007 moi présent à mazamet, ainsi que david galhac, steph, luc??? tous pour le SPL lllol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 19 mai 2007 bass13 a écrit:salut dj-dem moi non je suis a frejus pour le week end a bientot!!!!!!! moique dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 19 mai 2007 présent à mazamet avec jaunecapri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 desole moi perso je ne pourrais pas car je taf sur ma fibre et mon interieur pour qu'elle soit plus presentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites