Chtitbob 2 Posté(e) le 27 avril 2007 Tout est dit là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 25 août 2007 je pense y faire un tour ki viendrai....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 26 août 2007 moi j'y serais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=A= PoWeR =A= 66 0 Posté(e) le 26 août 2007 J'y serais avec mon club "crash tv" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 août 2007 Merci Chtitbob pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky08 0 Posté(e) le 27 août 2007 moi j y serais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 27 août 2007 Idem présent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 il y aura peut-etre une soirée tuning le samedi 6 octobre avec un rassablement tuning sur le parking de la discothéque le COLYSEE je vous tiens au jus @+ dj dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal01 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 j y serai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Je pense pouvoir y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 l'info est tombé il y aura bien un rassemblement tuning le samedi soir des 20h avec rassamblement tuning et restaurant sur place ainsi que la soirée tuning avec gogo's,k-dos des minuit dans la boite,sur le parking de la discothèque le COLYSEE. venez nombeux et faites passer l'infos merci d'avance @+ dj dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 présent c un club bien sympa venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 en plus de la soirée toutes les personnes qui seront là avant 0h30 entrée gratuite....repas aussi sur place le top..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 pas d'autres amateurs.....c'est un club sympa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 on sera aussi présent en masse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Moogly seras-tu là le samedi et dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 dj-dem a écrit:Moogly seras-tu là le samedi et dimanche?* Non juste le dimanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 idem dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 normalement prèsent mè sa fait un peu loin quan mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 j ai regardé bibi ya que 2h20 de chez moi donc normalement on y va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Je pense venir ont fera la route ensemble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 beau temps annoncé pour le moment...on croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 pas de souci mon yacco on passera te chercher chez toi mon petit je t appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metamorphosetuning1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 présent moi aussi lllllllllllllllooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=A= PoWeR =A= 66 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 présent, avec une partie de mon club, crash tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 slt pour moi non je ne pourai pas venir desolé mais par contre il y en aura quelque une de millau qui viendron voila passé une bonne journé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites