Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain591111

Toyota Auris

Messages recommandés

slt voici une de mes réa
Modifs
Jantes
Kits large ar (on le voit pas beaucoup lol )
Par choc av
Bas de caisse
Rabaissement
Nouvelle calandre
Nouvelle Peinture
Logo spindrift
Vinyle



elle ai un peu flou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli !
tu es fan de ces jantes ??
sinon du fait que l'image est petite la qualité est moyenne.
ton parc choc : il manque un tout petit peu d enoir a coté de la prise d'air droite ( quand on regarde le dessin ) la ou sa a été peint ; je sais pas si tu vois ou je veux dire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt !

j'aime bien ton pc avant avec la calandre mais les jantes font un peut petites je trouve remarque d'origine c'est un peut mini aussi !

sinon pour ton vinyle un petit coseil maison : calle le en incrustation et appliques-y une assez grosse lueur interne ou une ombre interne a une distance de 0 px c'est toi qui voi comment sa fait le mieu le rendu sera mieu et on aura plus une sensation que sa colle plus a la carrosserie.

pour finir tu voi ta peinture elle pixelise un peut partout poureviter sa quand tu as la selection de la carroserie prete a acceuillir une nouvele couleur appliques-y une tout petit flou gaussien de 0.2 ou 0.3 px ( filtre/attenuation/flou gaussien) mais sa depend de la qualité de l'image la aussi c'est toi qui voi comment sa donne mais deja sa sera baucoup plus lisse sans etre réelement flou, sa améliore la qualité de l'image !!

aller op maintenant au boulot !!! j'atten ta prochaine réa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait raison avec toi, sinon faut voir comment il fait pour changer la couleur .....ça peu peut etre y éviter clin



sinon c'est pas mal du tout cette petite réa coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sympa tu te débrouilles bien ca va, continu et pour les concours il commence à y avoir du monde qui gère le v-tuning

ca c'est super, plus on sera et mieux ce sera coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tout merci a big style tes conseil son sympa .
mais s est vrai que la peinture s’est pas trop sa lol ( en plus j ai bien calleré a la faire lol ) a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...