whitehornet 0 Posté(e) le 26 avril 2007 voili voilou,ce matin a 7h50 c'était le départ d'une étape du Tour Auto Lissac 2007!!!bien quel'école soit un lieux trés intéréssant (je suis étudiant),il a fallut que je me rende au centre ville pour vous ramener quelques photos!! n'hézitez pas a laisser vos commentaires ou ajouter d'autres photos pour nous faire partager ces autos dans votre région!! https://www.dailymotion.com/seb_08/video/x1tlhd_tour-auto/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 avril 2007 ça avait l'air bien sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehornet 0 Posté(e) le 26 avril 2007 c'est une sacrée course avec 273 voitures inscrites!!il y a des modeles qui ont été fait en 33exemplaire (5 milions d'€ chacune)...pour le reste,que du prestige (Ferrari, Mercedes, Aston ou autres Lotus et jJaguars...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 J'en reviens tout juste, j'étais sur le circuit d'albi de 16h30 à 21h30, j'ai vu toutes les courses c'était nickel!! bon pour les photos et vidéos désolé j'ai pas le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehornet 0 Posté(e) le 26 avril 2007 des courses facon Old School!!!! il y en a qui sont vénards dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Ah le bruit des ac cobra, gt40, porsche, ferrari, matra...que c'était bon!!! Tout ça à 5km de mon taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehornet 0 Posté(e) le 26 avril 2007 oué,francement,le bruit de l'ancienne Ford gt40 ca déchire!!!!et en plus ces odeurs d'échappement on en trouve plus des comme ca!!! et d'un autre coté,quand tu vois les moteurs,c'est normal que ca fasse un chouilla de bruit MDR!!! :angdia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 26 avril 2007 sympas les foto(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehornet 0 Posté(e) le 26 avril 2007 a quand un Tuning Tour????genre une énorme balade sur une semaine avec un max de voitures tunées!!!ca pourrait bien l faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites