Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath18

meeting a evaux prés de montlucon

Messages recommandés

salut a tous

juste pour vous dire k le 13 mai y a un metting sympatique a evaux les baims ds le 23 prés de montluçon , nous ne faisons plus de meeting car nous n avons plus de voiture mais comme nous connaissons l organisateur donc nous serons la !!!! clin
Ambiance sympathique meeting convivial si vous n avez rien de prevu passer ds le coin ca fera une autre occaz de se voir surtt k nous serons moins pris k pr le montlucon tuning show!!!

a bientot coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toi nath, moi je ne pourrais pas etre present, en plus le 13 mai, avec tous les namis, on a prevu une sortie a naucelles, a cote d'aurillac. bises clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

domage car effectivement en ce qui concerne le meeting rien de plus a dire...nath a tres bien expliqué la chose....
mais cest vrai que pr ceux qui sont ds le coin ca peu etre sympa...
et puis on pourra boire un coup avant votre meeting les namis.... coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de probleme pour le coup !!! clin

Sinon, comme l'a dit Alex, on doit se faire une journée sympa a Naucelles ce jour la!!! Dommage ça aurait fait l'occasion de se voir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchementc'est un petit meeting moi je trouve que ca vaut pas le coup de venir d'aussi loin pour ce meeting mais je serais présent moi enfin si ya pas d'autres meeting prévu à la meme date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement cest un petit meeting...mais il est tres bien geré et tres bien organisé....je dis peu etre ca car nous participons a lorganisation de la journée....lol.
non sincerement cest un meeting avec ambiance familliale....cest super sympa...apres cest vrai quavec des caisses comme les votres,vous etes ts sur de repatir avec une recompense...mais le meeting prends de limportance au fur et a mesure....avec de plus en plus de monde et dc avec des voitures de plus en plus belles.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est vrai k ca fait du km ms bon c qd mm sympa et puis ca fait l occas de se voir et il est vrai k ca prend un peu d ampleur et c est ds ce genre de meeting ou il y a une bonne ambiance et ce meeting est organisé ac bcp de coeur par bernard ki fait ac ce kil a dc c est pas cool de le dénigrer je trouve !!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je dis que les petits meetings, c'est souvent les plus convivials, on a même le temps de discuter avec l'organisateur, et puis l'ambiance est differente, puisque la plupart du temps, tout le monde se connait. Pour les grands meetings, ils sont bien aussi, ils sont de plus en plus rares, mais il est vrai qu'on ne peut pas satisfaire tout le monde, surtout s'il y a 400 voitures, comme le tien nico, ou encore le mien. Moi, je dis, les deux sont bien. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement d accord ac toi alex files!!!!je ne dirais pas mieux!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis pas que c'est pas un meeting de m..... mais je dis juste que c'est un meeting d'une petite importance, et que ca ne vaut peut etre pas le coup de faire 300km pour un petit meeting.
Mais à evaux c'est pas mal franchement on trippe bien et c'est familliale, c'est clair.
Venez nombreux pour me faire mentir.
Tu l'as pas mal pris j'espère???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ne t inquiétes pas pas de souci je l ai pas mal pris du tout je suis d accord ac toi k ca fait bcp de km ms je pensais juste k ca ferai l occaz de se voir et puis je defends ce meeting car j apprecie bcp son organisateur qui je le sais se deméne
mais il n y a aucun souci j espére k toi non plus tu ne l as pas mal pris ce k je disais!!!!on se verra la bas si tu viens clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement nous connaissons tres bien lorganisateur cest pk nous participons a lorganisation sur le journée....il est vrai que cest un petit meeting mais qui prend ce quil a prendre ts les ans...bernard a une cinquantaine dannée,un esprit tres jeune et il gere tt et tt seul ou presque...ce nest pas facile,les organisateurs comprendront....
je te rejoins completement alex files...les deux genre de meeting sont tres bien...il est vrai que sur une petite concentration...la majorité des exposants se connaissent...lambiance est tres sympa un peu moins competitive je pense....un peu plus familliale....tu peux aussi discuter avec lequipe organisatrice...a la difference des manifestations un peu plus importantes....pr preuve lors du montluçon tuning show....on ne sest vu que tres peu de tps en fait....en fin de meeting qd tt etait terminé ou presque.....
je pense quil faut encourager la creation de ce genre de meeting qui peu etre avec un peu de chance finiront par avoir une importance ds le milieu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prevision entre 150 et 180 vehicules....
pr ceux qui sont ds le coin...il faut venir......

alors peu etre a demain les namis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...