Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angel07

Meeting de Villiers en plaine

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Nous avons été au meeting de Villiers en plaine à coté de niort. Comme chaque année meeting excellent et de plus en plus de voiture. Le parc a accueillit plus de 350 voitures.
Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, l'organisateur nous a annoncé au moment de la remise des coupes que c'était le dernier meeting de villiers en plaine organisé par Métamorphose Car Club car ils arrètent le club à part si qqn veut le reprendre.
Quelques photos seront à venir mais j'en ai pas énormément car petit problème d'appareil photosi qqn en a n'hésitait à en rajouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou angel et salut a tous !!!!

c'est vrai qu il été bien ce meeting comme tous les ans, c'est le plus beau meeting de début de saison.

j'espère moi aussi que des photos vont etre postées car on avait oublié l apareil et c'est vraiment domage car il y avait des pures projets, notament la 307 cc full cuire ( et non vous ne revez pas interieur et exterieur en cuir, ca deboite....)

bonne continuation a tous et bon courage angel pour ton meeting le 20 mai a Villejoubert ( de toute facon on y sera et avec les apareils photos sa te fera des souvenirs ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes c'est bien celle là. Par contre moi je l'ai vu à la fin et je crois ne pas l'avoir prise en photo.
J'ai quelques photos mais j'ai pas beaucoup le temps de poser les photos :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SYMPA la 3.7cc idee a prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt tout le monde !!!!

nikel les photos c dommage que tu as eu un probleme d apareil car ca avait bien commencer.

enfin bon super meeting, super journée n hésité pas a en poster d autre si vous en avait car ill y avait du beau linge ....

sinon petite question: est ce que la 307 cc, c'est celle qui été grise et violette de l'année derniere ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les tofs!! C'est clair qu'il avait l'air d'y avoir de belles voitures!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te remerci et comme on dit " petit à petit l'oiseau fait son ni".

on aime bien la sobriété de la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clin Merci, Je suis d'accord avec toi, vaut mieux prendre son temps et sortir un projet abouti que de ce précipiter et faire n'importe quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment vous faites tous pour avoir vos photos de voitures en dessins (en bas de vos messages)??? koikoikoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sébastien a écrit:
comment vous faites tous pour avoir vos photos de voitures en dessins (en bas de vos messages)??? koikoikoi


On a ici plusieurs personnes qui proposent de le faire à partir de photos!!! Vas jeter un oeil dans la rubrique sur les mangas cars!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...