Invité Posté(e) le 23 avril 2007 bientot des photos debut des modifs modif : train arriere et gros frein avant new sono nouvelle marque caisson et panneau de portes en autres surprises viendront plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 avril 2007 Aller vas y!!! Dis nous tout! A nous, tes namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 23 avril 2007 saison 2008 t'es prevoyant ! mais avec des photos c'est mieux ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 avril 2007 , on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 24 avril 2007 encore un projet de fou qu'il nous réserve rs!!! maintenant t'en a trop dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 avril 2007 beetloo a écrit:encore un projet de fou qu'il nous réserve rs!!! maintenant t'en a trop dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 avril 2007 Entièrement d'accord avec les copains, tu en as trop dit Rs, alors maintenant on veut des photos. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 pour la sono c'est le petit sub que tu a mis dans espace delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 alors rs tu t'endort ou quoi fait chauffer lappareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 avril 2007 Il se laisse désirer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Dub a écrit:alors rs tu t'endort ou quoi fait chauffer lappareil photo les piles de prechauffage de mon APM sont hs IL est comme ma voiture il a quelques heures de routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 avril 2007 Pas de photo alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 voici les photos les namis de mon casse tete (chinois) de chez peugeot systheme de freinage d une 3.6 s16 avec ABS a installer sur un train arriere de gti 1.6 avec barre torsion reglable apres demontage des tambours, des machoires de freins et de la flasque surprise l axe n est pas de la meme longueur que faire aller remettre les bottes pour demonter les axes la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 avril 2007 Ah ben ça c'est pas de bol!!! Mais je te fais confiance, tu vas y arriver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 chtitbob regarde meme pas les photos il y a tout sur la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika4611 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antunes13 0 Posté(e) le 26 mai 2008 et pkoi tu te fait caca a mettre un train arriere de 306 S16..... pasque le train arriere de 205 gti 1.9 ou celui de 309 gti 16s passe plus simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 1 juin 2008 euh antunes, euh,................. non rien a demain mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 antunes13 a écrit:et pkoi tu te fait caca a mettre un train arriere de 306 S16..... pasque le train arriere de 205 gti 1.9 ou celui de 309 gti 16s passe plus simplement... train arriere de 2.5 gti1.9 introuvable en bon etat celui de 3.9 est trop large de plus de 1.5cm voir 2cm de chaque coter j ai juste pri les elements de freinage etriers fusees disques et repartiteur pour les monter sur un train ar de diesel .les barres de torsions et le reste des pieces etant les meme que sur un gti1.9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEMON'S CAR 0 Posté(e) le 1 juin 2008 DEMON'S CAR a écrit: pour les barre de torsion c'est faux ceux d'un diesel sont de plu petit diamétre et un essieu de gti est renforcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 si tu le dis ils ne connaissent rien alors chez peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bon elles sont où les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 ou est passe la batterie de l apm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 1 juin 2008 tu te fais désirer quand même( je suis sûr que tu adore ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEMON'S CAR 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bé escuse moi mais étant bon mécano et je posséde une gti et un diesel est je peut dire avec sertitude que se n'est pas les méme essieu demande a n'importe quel bon mécano possédant une gti est il va te dire la méme chose que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antunes13 0 Posté(e) le 1 juin 2008 oui sa cest sur je suis d'ac avec toi demon's car.... je vois pas pkoi il ce fait caca avec la les fuse de 306 que celui de 205 1.9 passe tous seul et si tu cherche bien tu en trouve trankil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 parce que vous connaissez pas rs cest pour ca :p looool Mais bon tes bon meccano alors remate bien le diametre des barres de torsion mon tit pere ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 1 juin 2008 parce qu il aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika4611 0 Posté(e) le 2 juin 2008 fab.64 a écrit:parce qu il aime ca il aime quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 rs a écrit:: avec cette photo peut etre vous allez comprendre se que j ai recuperer pour monter sur l essieu detail des pieces de la droite vers la gauche support d etriers etriers axes avec ( qui n est pas de la meme longueur que celui pour un systheme a tambour) fusees avec bagues abs qui sera supprimer ( des new bagues ont ete fabriquer sur mesure) disques flasques de protections flexibles de freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 2 juin 2008 rs a écrit: celui de 3.9 est trop large de plus de 1.5cm voir 2cm de chaque coter j ai juste pri les elements de freinage etriers fusees disques et repartiteur pour les monter sur un train ar de diesel .les barres de torsions et le reste des pieces etant les meme que sur un gti1.9 Quand je pense que sur mon ancienne 205 cab j' avais les train avant et arrière de 309 Gti 16s avec cale de 70mm à l' arrière et 65mm à l' avant (c' est rien c' est des petites calles ). Pour le freinage de le 306 s16 je l' avais également à l' avant et à l' arrière sur la 205 et je peu te dire que sa freinait fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 7 juin 2008 mika a écrit:fab.64 a écrit:parce qu il aime ca il aime quoi ? non non, rien , c est entre moi et antunes, t inquiete on s est compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antunes13 0 Posté(e) le 10 juin 2008 fab.64 a écrit:mika a écrit:fab.64 a écrit:parce qu il aime ca il aime quoi ? non non, rien , c est entre moi et antunes, t inquiete on s est compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 fab.64 a écrit:mika a écrit:fab.64 a écrit:parce qu il aime ca il aime quoi ? non non, rien , c est entre moi et antunes, t inquiete on s est compris vos insinuations allez les ecrires sur vos msn respectifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 quelques photos de la sono du petit matos pour la 2.5 enfin je vais pouvoir ecouter de la music l ampli kit avant petit 25cm avec son caisson la source kenwood kvt 725 avec cablage impact en 2.5 et 10 pour les les hp et le caisson 35 pour l alimentation la suite quand j aurai retrouve le carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 beau petit matos sono !!! alle devoile un peu le reste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antunes13 0 Posté(e) le 11 juin 2008 pas mal le matos sa taper fort dans le coffre de la petite 205... coolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 super le matos ça va claquer par les tympans surtout dans une 2.5 c les meilleur voitures!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juin 2008 Beau matos rs!!! Aller on veut des tofs de la 2.5!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika4611 0 Posté(e) le 12 juin 2008 antunes13 a écrit:pas mal le matos sa taper fort dans le coffre de la petite 205... coolll Heuuu jsais pas .... va falloir que tu soit sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 mika a écrit:antunes13 a écrit:pas mal le matos sa taper fort dans le coffre de la petite 205... coolll Heuuu jsais pas .... va falloir que tu soit sage j ai des assises de zx en cuir a vendre va faloir que tu te dechires la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika4611 0 Posté(e) le 12 juin 2008 rs a écrit:mika a écrit:antunes13 a écrit:pas mal le matos sa taper fort dans le coffre de la petite 205... coolll Heuuu jsais pas .... va falloir que tu soit sage j ai des assises de zx en cuir a vendre va faloir que tu te dechires la Heuuuuu............... laisse mes assises tanquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 des photos de 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 oui ont veu des photos de la 2.5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEMON'S CAR 0 Posté(e) le 22 juin 2008 a mon avis il fait son malin mais il attend que sa voiture sort du carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika4611 0 Posté(e) le 23 juin 2008 DEMON'S CAR a écrit:a mon avis il fait son malin mais il attend que sa voiture sort du carrossier Pas trop nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites