Fred.p11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Salut a vous je m'adresse principalement au chti Bob je voudrais savoir si il est possible d'obtenir des caricatures sur demande ? merci de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Chtitbob a écrit:Si certains d'entre vous sont intéréssés par une carricature de leur voiture dans le style de mon avatar, je peux vous la réaliser a partir d'une photo!! Contactez moi en mp!! Je pense que ca repond a ta question Fred.P !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 avril 2007 Ben voui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 avril 2007 lance toi fred tu verra c excellent!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred.p11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ra c'est super alors talentueu et en plus il est sympa je te fais parvenir ca par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sy125gi Posté(e) le 8 juin 2008 Et pour avoir une image personnalisée de son auto sous cette forme, il faut demander également par MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juin 2008 Faut que tu ailles posé ta demande dans la partie mangacars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sy125gi Posté(e) le 10 juin 2008 Heu ... Où est-elle exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tang18 0 Posté(e) le 10 juin 2008 sy125gi a écrit:Heu ... Où est-elle exactement? click sue le lien:/creation-mangacar-f33/votre-voiture-en-manga-cars-t1155.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 août 2008 bon moi je passe commande!!! lolo, dis moi si tu as compris ce que je veux, où si tu veux que je te tel pour t'expliquer ! Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 août 2008 alex-files a écrit:bon moi je passe commande!!! lolo, dis moi si tu as compris ce que je veux, où si tu veux que je te tel pour t'expliquer !Bises.Juste un petit rappel en MP et c'est parti mon Kiki, euh.... mon alexounounet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites