Chtitbob 2 Posté(e) le 24 avril 2007 Merci a vous pour ces photos et vidéos complémentaires!! J'en ai encore, je vous met ça tout a l'heure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 24 avril 2007 elle est super ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 24 avril 2007 D' autres photos sont visibles ici: http://xtremepower.free.fr/ , dans la rubrique meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 avril 2007 Suite et fin des miennes : hé bé les pin-ups : Water : toujours la classe!!! La saxo du Grégoire dans sa nouvelle version : jantes en 17, intérieur vidé racing... Voili voilou cette fois, c'est terminé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Merci pour ces photos!! c'est bizarre le rendu des couleurs à chaque fois tes photos??! Bon alors est ce que c'est un meeting, qui malgré quelques inconvénients, vous donne envie de revenir? vous ne regrettez pas votre déplacement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 avril 2007 moogly a écrit:Merci pour ces photos!! c'est bizarre le rendu des couleurs à chaque fois tes photos??! Bon alors est ce que c'est un meeting, qui malgré quelques inconvénients, vous donne envie de revenir? vous ne regrettez pas votre déplacement? Ouais certaines tofs rendent bizarre niveau couleur, a mon avis a cause de la lumière!!! (mauvais réglages!) mais bon, ça reste des tofs de telephone portable! Sinon, je ne regrette pas le déplacement en ce qui me concerne et pourquoi pas pour l'an prochain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 24 avril 2007 je suis pas trop megane mais celle ci en noire elle déchire et super agressive rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmike 0 Posté(e) le 24 avril 2007 c'est un meeting cool c'est claire. On va revenir l'année prochaine mais beaucoup plus tot lol car le vote des présidentielles m'avait retardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 avril 2007 xmike a écrit:c'est un meeting cool c'est claire. On va revenir l'année prochaine mais beaucoup plus tot lol car le vote des présidentielles m'avait retardé Pareil et le lavage aussi nous a retardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehornet 0 Posté(e) le 24 avril 2007 meme si c'est loin je reviendrais..... rien a redire de cette journée!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 merci chtitbob pour c'est photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 avril 2007 freds a écrit:merci chtitbob pour c'est photo De rien mais t'aurais du viendre avec nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 je n'ais pas pu trop de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 avril 2007 freds a écrit:je n'ais pas pu trop de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 peut etre le prochaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 avril 2007 freds a écrit:peut etre le prochaint Dimanche!! Sainte fortunade??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 bon ca fait plaisir d'avoir de bons échos car bon j'ai eu quelques soucis avec d'autres... pour le lavage je le noterais sur le flyer et je mettrai à disposition ce qui faut à nages(du moins un seau et une éponge comme j'ai fais pour quelques uns qui m'ont demandé)... fléchage plus gros aussi... puis au moins un top30 car j'ai regretté de pas récompenser tous ceux que je voulais genre des prépas plus soft genre ta clio sébastien ou bien la polo grise avec déco qui était pas loin de toi ou encore la saxo noire avec déco orange/noire... enfin on verra car ce qui s'est dit sur le forum space tuning m'a franchement dégouté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRE1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 La livraison de photos continue La galerie complète ICI (89 photos) Bravo a Moogly pour l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 avril 2007 moogly a écrit:bon ca fait plaisir d'avoir de bons échos car bon j'ai eu quelques soucis avec d'autres... pour le lavage je le noterais sur le flyer et je mettrai à disposition ce qui faut à nages(du moins un seau et une éponge comme j'ai fais pour quelques uns qui m'ont demandé)... fléchage plus gros aussi... puis au moins un top30 car j'ai regretté de pas récompenser tous ceux que je voulais genre des prépas plus soft genre ta clio sébastien ou bien la polo grise avec déco qui était pas loin de toi ou encore la saxo noire avec déco orange/noire... enfin on verra car ce qui s'est dit sur le forum space tuning m'a franchement dégouté... moi je te dis bravo et je m'excuse encore de ne pas avoir ete la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 alex-files a écrit:moi je te dis bravo et je m'excuse encore de ne pas avoir ete la..... Pas de soucis, c'est pas comme si tu habitais à côté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 avril 2007 moogly a écrit:bon ca fait plaisir d'avoir de bons échos car bon j'ai eu quelques soucis avec d'autres... pour le lavage je le noterais sur le flyer et je mettrai à disposition ce qui faut à nages(du moins un seau et une éponge comme j'ai fais pour quelques uns qui m'ont demandé)... fléchage plus gros aussi... puis au moins un top30 car j'ai regretté de pas récompenser tous ceux que je voulais genre des prépas plus soft genre ta clio sébastien ou bien la polo grise avec déco qui était pas loin de toi ou encore la saxo noire avec déco orange/noire... enfin on verra car ce qui s'est dit sur le forum space tuning m'a franchement dégouté...Pourquoi qu'est ce qu'on t'a dit?? je vais essayer d'aller voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 bah en gros on me reproche d'avoir mis l'estafette dans le top monospace, top que j'avais rajouté à la demande de celui qui me fait la remarque... puis ca parle de copinage pour la récompense de la mégane de monster, on me dit bravo pour mon top20 au futur meeting de narbonne etc... car en fait monster a démonté la sono et c'est vrai que je suis pas allé voir pour gagner du temps car je l'avais inspecté le week end d'avant à béziers et qu'il n'y avait pas à se poser de questions...mais meme sans sono sa mégane est au top, au pire ca aurait été top20... en plus de gars que je connais, je suis blasé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 24 avril 2007 en tout cas c clair que l'annee prochaine je viens il y avait de trop belles voitures et en plus des voitures de luxe la ca rigole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 24 avril 2007 désolé de pas être venu il y a vraiment de trés belles voitures pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ben mouais, bof... non aie, aie, arrête moogly pas sur la tête, ok je vais le dire que je reviens l'an, mais à condition que j'ai une caisse. ;p Bonne continuation moogly, et bouse de vache pour ton projet ;p @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster-tuning 0 Posté(e) le 25 avril 2007 moogly a écrit:bah en gros on me reproche d'avoir mis l'estafette dans le top monospace, top que j'avais rajouté à la demande de celui qui me fait la remarque... puis ca parle de copinage pour la récompense de la mégane de monster, on me dit bravo pour mon top20 au futur meeting de narbonne etc... car en fait monster a démonté la sono et c'est vrai que je suis pas allé voir pour gagner du temps car je l'avais inspecté le week end d'avant à béziers et qu'il n'y avait pas à se poser de questions...mais meme sans sono sa mégane est au top, au pire ca aurait été top20... en plus de gars que je connais, je suis blasé!! t'inkiete te prend pas la tete t'a rien a te reprocher, ton meeting c'est tres bien passé, il n'y a pas eut de copinage tu le sais tres bien, ton choix quand au top monospace, moi je dis que tu as trés bien fait car l'estafette est superbe, puis si il y avait un top en monospace a donner ça aurai été pour l'autre scenic celui qui avait le tribal était aussi trés beau malgré les pc en prepas!!!! tous les organisateurs te le diront: un meeting tu auras toujours des déçus... tu peux pas donner des coupes a tous le monde! ce qui à été dit sur space c'est uniquement de la jalousie et de la mechanceté et puis tu vois les critiques tu les as de 2 ou 3 personnes dont certaines qui n'étaient meme pas présente donc sur 180 projet présent franchement on peut dire bravo! si mon meeting se passe aussi bien que le tien je serai hyper satisfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 non ce qui me faisait le plus mal c'est que ca venait de gars qui adorent le meeting, qui reviendront même, et qui m'ont filé un coup de main en faisant de la pub sur les forums et en affichant par chez eux... enfin on s'est expliqué, ca s'est tassé mais bon ca m'a mis un petit pet au moral quand meme!! bon courage pour le tien monster car là c'est une autre dimension!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 avril 2007 C'est sur, c'est vraiment pas évident de satisfaire tout le monde!! Chacun voudrait des coupes! Un parceque sa voiture est plus modifiée que celle du voisin même si elle n'est pas peinte (juste parcequ'il y a plus de modifs dessus!) , un autre parceque la base qu'il a est moins répandue et qu'il est difficile de trouver des accessoires et bien d'autres encore pour toute autre raison! Bref, tout ça pour dire que lorsqu'on va a un meeting dans le but de participer, il faut bien se dire que le jugement d'un meeting à l'autre sera forcément différent, chaque jury ayant ses propres critères de sélection! Certains préfèrent les voitures aux modifs hyper chargées d'autres préfèreront une base plus classe traitée de façon sobre, chacun juge comme il l'entend! C'est pourquoi il faut accepter de sortir a certains meetings et pas à d'autres! c'est tout, ça fait partie du jeu! Après, les remarques sur le copinage, ça , tu l'auras toujours et enfin, dire que Monster n'aurait pas dû présenter sa Mégane juste parceque c'est un gros projet et qu'il faut laisser les chances aux plus petits, je trouve ça vraiment ridicule! ça voudrait dire que les gars qui se cassent vraiment le c** sur leur voiture, même si ils y passent 5 ans de leur vie, ne devraient pas participer aux petits meetings?? Je ne comprend pas du tout ce raisonnement et me demande alors ce que serait le but d'un tel rassemblement??? On laisse rentrer que des caisses en prépa??? Ou que des caisses très peu modifiées?? Ou serait alors l'intéret d'un rassemblement tuning si les gros projets ne peuvent plus participer??? Je ne comprend pas!! Moi , lorsque je vais sur un meeting, j'aime bien regarder les modifs qu'ont fait les gens, si c'est pour aller mater que de la voiture en prépa ou peu modifiées, je reste chez moi!!! Alors tout ça pour dire : Moogly, te prend pas la tête, ton meeting était très bien et tu n'as rien a te reprocher! C'est vrai que la voiture de Monster tuning à Nages n'était pas très propre même si c'est vrai qu'elle est vraiment modifiée mais tu as reconnu ton erreur : ça arrive à tout le monde, l'erreur est humaine , et seuls ceux qui ne font rien peuvent se vanter de ne jamais faire d'erreur Moi la seule remarque que j'avais sur ton meeting , je te l'ai dis sur place, juste le site qui m'a un peu déçu , mais je comprend bien que ce n'est pas évident, même nous qui habitons une ville plus importante on a du mal a trouver un site sympa alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 25 avril 2007 c'est moi qui suis à l'origine de ce point de vu sur un autre forum bien connu de monster tuning c'est quand meme bien que je le dise car je suis franc, je parle rarement dans le dos des gens et tres fréquemment en face les gros projets réalisé avec,en partie ou entierement, l'aide de pros,en moins d'un an qui font le pts en exposant, ont leur place sur les meetings locaux mais hors competion (et pas le types qui sue sang et eau pour transformer une banale voiture en béte à concour) imaginez que demain la 300c et la mustang Norev se pointe sur tous les meetings du coin vers 14h et reparte à17h avec toutes les récompenses, je penses qu'il y aurait un peu plus de raleurs autre chose qui me saoule c'est qu'un meeting attaquant à 9h/9h30 voit arriver la majorité des troupes apres 14h c'est en gros ce que je voulais dire moogly tu sais que tu peux compter sur moi l'année prochaine (pour l'affichage, ma presence au meeting) mais que tu ne feras pas changer mon caractère de vieille mule je le répète le meeting de Nages c'est LE meeting que je préfère merci à ceux qui ont mis les photos et les videos en ligne monster tuning dit: "ce qui à été dit sur space c'est uniquement de la jalousie et de la mechanceté" je vois que tu ne me connais pas ,ni d'ailleur le prorio du second scenic on n'est ni jaloux ni mechant ta mégane je l'ai toujours trouvé top et au-dessus du lot,mais avoues qu'a Nages elle n'etait pas à son meilleur niveau, domage. c'est pas bien de preter à d'autres des sentiments qu'ils n'ont pas mais c'est vrais que ça évite de se poser les vrais questions voilà les choses clarifiées enfin j'espère pour ma pars,je mes fin à cette polémique et à bientot sur un meeting ou le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 avril 2007 jaunecapri12 a écrit:c'est moi qui suis à l'origine de ce point de vu sur un autre forum bien connu de monster tuning c'est quand meme bien que je le dise car je suis franc, je parle rarement dans le dos des gens et tres fréquemment en face les gros projets réalisé avecen partie ou entierement l'aide de pros,en moins d'un an qui font le pts en exposant, ont leur place sur les meetings locaux mais hors competion (et pas le types qui sue sang et eau pour transformer une banale voiture en béte à concour) imaginez que demain la 300c et la mustang Norev se pointe sur tous les meetings du coin vers 14h et reparte à17h avec toutes les récompenses, je penses qu'il y aurait un peu plus de raleurs autre chose qui me saoule c'est qu'un meeting attaquant à 9h/9h30 voit arriver la majorité des troupes apres 14h c'est en gros ce que je voulais dire moogly tu sais que tu peux compter sur moi l'année prochaine (pour l'affichage, ma presence au meeting) mais que tu ne feras pas changer mon caractère de vieille mule je le répète le meeting de Nages c'est LE meeting que je préfère merci à ceux qui ont mis les photos et les videos en ligne pour ma pars,je mes fin à cette polémique il faut prendre en compte que des gars comme Monster tuning ou chtitbob viennent de loin donc par consequent ne peuvent arriver tot ... prendre en compte aussi que de chez nous pour aller jusqu'a chez vous par exemple il y a 4h de route dont un seul petit quart d'heure d'autoroute, prendre en compte aussi qu'une fois arriver il faut laver titine et qu'il y avait pas loin d'une heure d'attente au lavage ... le tout additionner donne effectivement une arriver a 14h !!! il faut savoir que par exemple a notre meeting nous avons cloturer les inscriptions a 15h et que nous sommes tout de meme arriver a juger plus de 400 vehicules !!! en ce qsui concerne les projets comme monster tuning qui a exposé au PTS ...tout le monde peut le faire en tans que president j'ai recu des tarifs preferentielle pour exposé une voiture a l'interieur bien sur il faut payer et c'est normal... Et puis meme si la voiture n'a pas été faite par son propriètaire ce n'est pas une raison pour le mettre hors concours votre top 5 pro etait la pour ca il me semble... Et il faut dire aussi que meme si ils n'ont pas trimer a la sueur de leurs fronts pour que leur voitures soient belles, l'argent avec lequel ils l'ont fait faire celui la a été gagner a la sueur de leurs fronts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 avril 2007 Tout a fait d'accord avec Alex concernant le fait de laisser participer ou non une caisse faite par des pros!! Moi si les caisses Norev viennent a mon meeting, je me vois mal ne pas les recompenser vu le niveau de modifs!!! Ensuite pour ce qui est de l'arrivée sur les meetings apres 14 h, ya des fois, c'est indépendant de notre volonté : je m'explique concernant celui de Nages ou j'ai débarqué a 14h30 en effet! Le matin, fallait voter, je me vois mal ne pas faire mon devoir de bon citoyen surtout en ce qui concerne les présidentielles! ouverture des bureaux de votes : 8h, déja la queue, qu'y faire??? Ensuite, alors que je devais retrouver guigui a 8h30, celui ci n'avait pas mis le reveil et je l'ai révéillé lorsque je l'ai appelé : bilan des courses, le temps que lui aussi aille voter, départ d'Aurillac a 9h15 au lieu de 8h30! Ensuite, sache que pour descendre ne serait ce que chez toi, à Millau, ben il nous faut deux heures! Ensuite, arrivé a Lacaune, un seul Karcher et peut etre 20 voitures a la queue leu leu pour attendre! On y est pour rien, et on est même repartis de la station de lavage sans laver les caisses parcequ'on ne voulait pas arriver trop a la bourre!!! Alors je pense qu'à ce niveau là encore , il vaut mieux eviter de juger les gens un peu trop vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 avril 2007 Chacun fait ce qu'il veut ou peut c'est son problème. Si la clôture des inscriptions est à 15h00 et qu'un beau projet arrive à 14h55 c'est son droit et il n'y a rien à dire. Perso, j'essaie d'arriver le plus tôt possible sur les meetings histoire d'en profiter au maximum. Je me lève toute la semaine à 6h30 alors le dimanche je dors au moins jusqu'à 7h30. ensuite le temps de se préparer et d'aller sur le meeting, en plus en groupe on met toujours plus de temps, et de laver les autos, il est parfois vers les 12h30 13h00 quand on arrive sur les meetings et après ? C'est dimanche. pour moi les rassemblements tuning, c'est du pur loisir et de la détente entre copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Le gros problème de nages est que c'est un peu paumé, cetains se sont perdus, d'autres ont perdu un temps fou au karcher plus les élections par dessus... beaucoup m'ont appelé pour savoir jusqu'à quelle heure était les inscriptions, j'ai dis 14h30 car pour ceux qui ont 3-4h de route et qui partent après voter faut leur laisser le temps d'arriver!! je rectifierai le tir pour le karcher l'an prochain en l'indiquand sur le flyer et en mettant comme je l'ai fais de quoi laver sur place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehornet 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ca coute si cher que ca de faire des petits autocollants avec l'année et l'endroit??? je pose cette question car je trouve ca classe mais "personne" n'en fait...en +ca fait office du pub pour les années qui suivent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ok bien pris notes de tout je me mettrais au diapason j'ai donc fini de me lever tres tot quand j'irais à un meeting à 300 voir 400 km c'est vrais que c'est long c'est matinée ou on est tout seul comme une ame en peine sur un parking non c'est pas vrais je continurais à arriver des l'ouverture pour le vote de dimanche j'avais fait une procuration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 25 avril 2007 les tops comme je les voies top5 best of show pour les réalisations tres haut de gammes (au moment meme) top 20 pour les belles réalisations completes (toutes carrosseries confondues) top 10 espoir avec les caisses prometeuses ou en voie de finalisation top hors catégorie (nombre à voir) pour les vehicules types moto,quad, caisse ricaines ou proto top humour (comme la 4L de l'année derniere àNages) apres top SPL, qualité son et rupteur simplicité, et possibilité de faire passer du catégorie à une autre et bien sur le coup de coeur, le plus loin (vive la belgique),ambiance et club plus nombreux ça suffit amplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 avril 2007 jaunecapri12 a écrit:les tops comme je les voies top5 best of show pour les réalisations tres haut de gammes (au moment meme) top 20 pour les belles réalisations completes (toutes carrosseries confondues) top 10 espoir avec les caisses prometeuses ou en voie de finalisation top hors catégorie (nombre à voir) pour les vehicules types moto,quad, caisse ricaines ou proto top humour (comme la 4L de l'année derniere àNages) apres top SPL, qualité son et rupteur simplicité, et possibilité de faire passer du catégorie à une autre et bien sur le coup de coeur, le plus loin (vive la belgique),ambiance et club plus nombreux ça suffit amplement Ben alors?? c'est ce qu'il y avait à Nages, non?? Sinon, comme l'a dit Bob pour moi, ces week-end sont fait pour la detente et pour passer d'agreables moments entre potes et non pas pour se faire la gueguerre pour des coupes!!! Chacun sa vision du truc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Chtitbob ,c'est ce que je dis depuis le debut faut séparé les hors normes de la plèbe mais ce serais grand seigneur que les proprios de projet comme la black diamont apres avoir reçu une concécration nationale soit la juste pour le plaisir de nos yeux et volontairement refuse tout prix j'aurais un vehicule de ce niveaux c'est ce que je ferais enfin on va arreter d'en faire un roman vu que le post au départ est là pour remercier moogly, voir de belles photos et vidéos et espèrer que l'année prochaine soit encore plus ensoleilée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster-tuning 0 Posté(e) le 25 avril 2007 en lisant vos post on a l'impression que ma voiture j'ai payer un magasin pour me la faire! fo remetre les choses à leur place! la black diamond a été faite par moi et ma femme a la sueur de nos front et on a des preuves! la seul intervention d'un externe est la peinture! raté qui plus est par un carossier de ma region! donc j'ai exactement le meme mérite que vous d'avoir une coupe sur un meeting! elle a eut la chance d'aller au pts parce que j'ai fait un gros taffe dessus et pas parce que j'ai payé qui que se soit! je fait les meeting parceque j'aime ça et si je gagne des coupes ben je suis fier de notre taffe dessus! maintenant d'etre faire plais et de laisser les coupes aux autres je suis pas d'accord! pourquoi récompenser des voitures qui ont juste un adhésifs et quatre jantes! les gars qui sont la pour juger doivent choisir des voitures qui sortent de l'ordinaire et non pas des voitures qui n'ont rien et qui doivent gagner parceque leur proprio ont bricoler dessus de temps en temps pour arriver au final avec une voiture commune! arrétez de me saker parce que j'ai une grosse caisse! vous avez qu'a en faire autant et en en reparlera!!! j'ai pas plus de moyens qu'un autre, mais je m'investit a fond dans ce que je fait et je continurai comme ça au NTS je sort mon nouveau projet enfin celui d'aurélie, et il est deux fois plus aboutie que la megane alors se sera quoi les reproches aprés qu'on est pleins aux as! que la tune pousse sur les arbres chez nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 25 avril 2007 monster-tuning a écrit:en lisant vos post on a l'impression que ma voiture j'ai payer un magasin pour me la faire! fo remetre les choses à leur place! la black diamond a été faite par moi et ma femme a la sueur de nos front et on a des preuves! la seul intervention d'un externe est la peinture! raté qui plus est par un carossier de ma region! donc j'ai exactement le meme mérite que vous d'avoir une coupe sur un meeting! elle a eut la chance d'aller au pts parce que j'ai fait un gros taffe dessus et pas parce que j'ai payé qui que se soit! je fait les meeting parceque j'aime ça et si je gagne des coupes ben je suis fier de notre taffe dessus! maintenant d'etre faire plais et de laisser les coupes aux autres je suis pas d'accord! pourquoi récompenser des voitures qui ont juste un adhésifs et quatre jantes! les gars qui sont la pour juger doivent choisir des voitures qui sortent de l'ordinaire et non pas des voitures qui n'ont rien et qui doivent gagner parceque leur proprio ont bricoler dessus de temps en temps pour arriver au final avec une voiture commune! arrétez de me saker parce que j'ai une grosse caisse! vous avez qu'a en faire autant et en en reparlera!!! j'ai pas plus de moyens qu'un autre, mais je m'investit a fond dans ce que je fait et je continurai comme ça au NTS je sort mon nouveau projet enfin celui d'aurélie, et il est deux fois plus aboutie que la megane alors se sera quoi les reproches aprés qu'on est pleins aux as! que la tune pousse sur les arbres chez nous? donc rien à rajouté j'attends la finalisation de ton nouveau projet avec impatiente car je sais qu'il va faire tourner les têtes maintenant je ne penses pas que les 80% des voitures exposées ont juste un adhésifs et quatre jantes (ni un certain scenic qui choques pas mal de monde) tu as tourné bien 5 min au tour de la miennes et je n'etait pas loin ne me dis pas que c'est tout ce que tu as retenu!!!! à plus sur un prochain meeting que l'on fasse vraiment connaissance et surtout que l'on partage nos points de vue j'essaierais de remettre mon beau teeshirt jaune pour que tu puisses me repérer de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Je suis pas tout à fait d'accord avec toi jaunecapri sur le cas de la caisse à monster, je ne veux même pas savoir s'il l'a fait seul ou pas, ca caisse est au top point barre! il s'est donné les moyens et voilà le résultat... c'est comme si un sportif qui s'entrainait à fond devait laisser gagner ceux qui se la donnent moins... ou bien pareil comme si depuis que j'ai été primé au gti tuning du sud l'an dernier et que j'ai fais 5magazines en france et en espagne, je laissais ma place aux autres sur les petits meetings... bon le fait qu'elle soit un peu démonté je me suis expliqué on va revenir la dessus c'est une petite erreur, comme quand l'an dernier j'ai oublié une caisse dans le top5 best of show qui avait disparu entre mon brouillon et ma liste propre...ca arrive avec le stress voilà tout... bref chacuns a son point de vue là dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ben tu vois jaune capri et les autres aussi, moi je vais vous dire juste que je suis arrivé 3ème le matin, certe je n'avais que 110Km, mais le numéro 4 c'est sylvain de mon club avec une une 306 grise, ben à 9h30 il était là et il a fait 300Km en plus, au cap d'agde on lui avait défoncé tout le derriere et il a dû tout refaire, avec des modifs en plus, et il a pris top SPL et top extérieur si je ne me trompe pas. voilà, juste pour info. Et pour finir, moi j'avais la clio à coté de la tente SPL, j'ai fini 2ème SPL 1sub, ben ma caisse est d'origine, mais je suis sûr que j'ai mis plus de fric que beaucoups de personne sur le meeting, et je n'ai pris qu'une coupe. Moi si je vais sur des meetings c'est pour retrouver du monde que je vois rarement, et avec qui je m'entend bien, je passe une bonne journée, et même J'AIDE plein de personne en matière de sono, je règle les amplis, je modifie les branchement, j'ai même prété mon chargeur à un mec de gaillac qui n'avait plus de jus. Alors, arrêtons de raler une bonne fois pour toute!!!!! sino faites vous plaisir, en faisant un projet pour vous et ne venez plu sur les meetings!!! Attention, ce message ne vise personne en particulier!!!!! je tenais à le préciser. Sur ce, dimanche je vais à saint-chély d'apcher. C'est moi qui ferai le SPL. Voilà venez nombreux. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster-tuning 0 Posté(e) le 26 avril 2007 [quote="jaunecapri12"]monster-tuning a écrit: maintenant je ne penses pas que les 80% des voitures exposées ont juste un adhésifs et quatre jantes (ni un certain scenic qui choques pas mal de monde) tu as tourné bien 5 min au tour de la miennes et je n'etait pas loin ne me dis pas que c'est tout ce que tu as retenu!!!! à plus sur un prochain meeting que l'on fasse vraiment connaissance et surtout que l'on partage nos points de vue j'essaierais de remettre mon beau teeshirt jaune pour que tu puisses me repérer de loin mais attend j'ai jamais dit que ta voiture est laide! moi ce qui m'interpelle et qui me choque c'est ton point de vue! que tu soit pas d'accord que ma voiture gagne une coupe certe! je peux le comprendre! mais de dire que je n'ai rien a faire sur les petits meetings c'est de l'abus! ta voiture est comune a mes yeux! je reconais qu'il y a un travail sobre et sympa, 4 jantes un adhesif, peut etre une sellerie je sais pas j'ai pas vue l'interieur, un traitement de vitre!!! y a pas de tape a l'oeil! tu veux gagner de la coupe il faud seduire les gens et les juges! il fo du flashy, ou alors du sobre mais hyper armonieux! ta un rajout de pare choc! sur ta voiture on voit koi? rien de particulier si ce n'est un adhesifs qui n'est pas du meilleur effet (avis perso et qu'i n'engage que moi) tes jantes ne sont pas tape a l'oeil! tu as peut etre une sellerie mais on la voit pas elle est cahée par des vitres teintées! si tu veux comparer avec d'autres, c'est simple! il fo qu'on voit les modifs que tu as faite sur ta voiture! ta présentation est trop simple, je dit pas de faire de l'extrem comme la mienne, mais du subtile, des modifs ou on ne si attend pas! pas besoin de gros budget pour ça! juste de l'idée! les critiques que je te fais ne sont pas méchante, ne le prend pas mal! c'est juste que ça fait plus de 10 ans que je fais des meetings et que l'experience a un moment te fait dire que la ou il y a des récompenses il y a de la compétition, meme si ça reste du passionnel, il y a un esprit de concours!!! sinon ce ne serait pas si amusant! enfin pour pas la faire trop longue, je suis sur que ta voiture pourrait gagner des prix, mais pour cela il faudrait deja que tu accepte que dans un meeting ce n'est pas que contre des petits projets que tu te bas, mais contre tous les niveaux!!!! ensuite tu veras que toi aussi avec ta voiture tu peux concourir au meme niveau que des voitures plus abouties! et que dans un même meeting on peut recompenser des gros projets comme des tout petits projets!!! sur ceux je suis tout a fait open a ce qu'on se rencontre dans un futur meeting!!! avant le miens c'est mort car ma voiture est désossée et que je prepare mon meeting, mais apres pourquoi pas a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bon courrage pour ton Narbonne tuning show et pour finalisation de ta voiture la mienne n'evoluras plus des masses peut etre de nouvelles jantes mais je vais rester dans le style sobre donc d'apres ce que tu me dis je peux commencé à démonter l'etagère à coupe je suis toujours prenneur de critiques constructives comme celle que tu viens de faire sur ma voiture comme je ne compte pas me lancer dans un projet bien flashy et surper bien fini, je continurai à participer à certains meetings (je ne suis libre que 12 week end par an, les autres je bosse) juste pour le plaisir de voir de belles caisses et pour l'ambiance @plus sur un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 avril 2007 Bon ben je suis bien content que tout ca s'arrange dans le calme et la bonne humeur.Merci à vous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehornet 0 Posté(e) le 26 avril 2007 oh fait,vous avez eu des echos de l'accident entre une 206 rouge et une celica bleu???ca s'est passé vers Albiet je voulais juste savoirsi tout était OK pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 avril 2007 sébastien a écrit:oh fait,vous avez eu des echos de l'accident entre une 206 rouge et une celica bleu???ca s'est passé vers Albiet je voulais juste savoirsi tout était OK pour eux... Moi pj'en ai pas eu echo!! Mais c'est lesquelles caisses?? la 206 rouge et la célica bleue qui étaient à Nages??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehornet 0 Posté(e) le 26 avril 2007 oui,elles meme!!! avant Albi sous un pont,elles avaient l'air de s'etre rentré dedans,la 206 était bien tordue et pour la celica je n'ai pas bien vu..tout cela reste donc a confirmer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 avril 2007 Celles ci??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehornet 0 Posté(e) le 26 avril 2007 je ne sis pas sur a 100% mais il me semble bien que ce soit ces deux véhicules...en tout cas c'est vraiement pas cool quand ca arrive!!deja sur une voiture ordinaire,c'est ragant,mais sur un projet tuning...AYE AYE AYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites