MAXOU01 0 Posté(e) le 21 avril 2007 1er Meeting organisé par le HOT RIDER'S TEAM et le CENTRE EVOLUTION TUNING, le dimanche 21 mai sur le parking du GIAT industries à Bourges 18, visiteurs 2€, exposants 5€, de nombreux concours spl.... Debut du meeting 9h00, remise des prix 17h30. Venez nombreux. j'ai vu sa je sais pas se que sa vaudra mais bon je le met quand méme si vous voulais venir je serai la bas je payerai ma tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 avril 2007 c noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast 0 Posté(e) le 23 avril 2007 c'est bon j'y serai .......EN+ si tu paie ta tournée lol dit voir tu aurai d'otres info (site internet ou blog du club??) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 23 avril 2007 je suis désoler j'ai pas d'autre info j'ai trouver sa au hazard mais g trouver sa sur le magazine auto tuning centre evolution tuning tel:06 61 26 36 14 fredviper@wanadoo.fr et hot rider's team tel: 06 60 84 66 39 www.hot-riders-team.com pour le reste je vais me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 23 avril 2007 vl'a se que j'ai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ok jte remercie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stibatcrew 0 Posté(e) le 25 avril 2007 le 21 mai C'est un lundi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 avril 2007 stibatcrew a écrit:le 21 mai C'est un lundi... Merci de passer par la case présentation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast 0 Posté(e) le 25 avril 2007 a oui ya un petit souci de dates..... sachant que ds la région yen a déja le dimanche 20 mai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ou sa qu'y a un meeting le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast 0 Posté(e) le 25 avril 2007 a chateau renard a coté de montargis (45) pour te donner une idee moi je suis a 75 km de bourges et chateau renard c'est 45 km de + donc pour toi ki est de bourges compte 120 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 4 mai 2007 aujourd 'hui g été dans une boutique de tuning et il mon dit qu'il n'y avait pas de meeting et que celui de l'affiche c'était celui de l'année derniere je suis vraiment désoler pour cette erreur monumentale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast 0 Posté(e) le 7 mai 2007 il n'est pas annulé! mais il devrai se faire au moi de septembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 7 mai 2007 cabrio west coast a écrit:il n'est pas annulé! mais il devrai se faire au moi de septembre... comment tu sait sa toi ta apeler les organisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast 0 Posté(e) le 9 mai 2007 non mais j'ai des relations..................lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites