MONTELESON 0 Posté(e) le 21 avril 2007 est ce que quelqu'un peu m'expliquer , comment on peut mettre une ch'tite vidéo comme sandy, ch'tit bob, le chef........ en signature par rapport a une vidéo trouvé sur le net....... merki les namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 avril 2007 En fait, ce n'est pas une petite vidéo, mais tout simplement un gif animé passé en boucle ! Je ne sais pas comment faire pour mettre des petits films, je ne crois pas que ce soit possible ! A moins de prendre un extrait de la vidéo, de le transformer en gif, mais là, je ne sais pas faire du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 avril 2007 Pareil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 avril 2007 et commen vous faites alors pour mettre un extrait de vidéo en gif??????? moi l'ai pas trop fort la dedans.......... merki quand meme les namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Ben moi j'au aucun mérite, c'est Lolo qui me l'a mise Mais c'est vrai que j'ai aussi essayé avec une vidéo et ça refuse le format du fichier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2007 Ben en fait , celle qu'on a en signature etait directement en gif je pense donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bon ben tant pis les namis c'est pas grave, merki quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 avril 2007 Désolé mon Luc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 avril 2007 Désolé je vois pas non plus, désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 23 avril 2007 t'as essayé de l'envoyé sur imageready pour la mettre en gif ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 7 mai 2007 je peu pas tedée dsolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites