groinback1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 slt voila le bleme je possed eune 206 3 portes et j ai mis du 17 pouce dessus nikel mais le bleme cest qu'avec le poids de la sono ca frootte mechant sur les pneus je sens qu il vont eclaté comment faire car je vois bcp de gars en 206 et 17 pouce a moin 60 et ca frotte pa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ca frotte interieur ou exterieur des ailes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 exteireur des ailes ca me fais des pitins de trace sur le pneus ...ca me les ronge a mort.... chaque defaut de route croiuuuuuuuuuuchchhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 19 avril 2007 y en a qui meule un peu ta qu'a faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 cest ce que j ai fais ca marche nikel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 19 avril 2007 pense a traiter la ou tu a meulé pour pas avoir de mauvais delire dus a la corrosion, sinon pour etre encore plus sur tu essaye de tirer un peux tes ailes , mais faut pas faire le sauvage pour pas faire un pli , c un travail de longue haleine qui se voit pas mais tres efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmike 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Pour ma caisse après avoir découper mes ailes à la disqueuse j'ai mis de l'anti gravillon en bombe sous des ailes et ça passe niquel. Tu peux en trouver à norauto. Dis moi il me semble qu'on a discuté ensemble je crois à nages, je suis le proprio à la corsa noire complètement modifié? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites