albatorssx 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Tout d'abord vu qu'il s'agissait d'un salon de l'auto, quelques voitures "normales" sur les stands des marques exposantes : Voici enfin les quelques voitures tunées sélectionnées : (désolé mais il y avait des barrière autour des caisses donc pas évident de prendre correctement les photos) Voilà c'est tout ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 19 avril 2007 elle sont vraiment trés trés belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 alba pour c'est photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 19 avril 2007 de rien c'est pour me faire un peu pardonner de plus passer aussi souvent que je le voudrais :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2007 Merci beaucoup pour les photos, vraiment de superbes autos même les "normales". Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 merçi pour le compte rendu !! un sacre niveau des voitures de fou !!!!! que du beau monde ya rien a dire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2007 C'est clair Merci a toi alba, magnifiques photos et magnifiques voitures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 20 avril 2007 il y en a même une qu'Alex reconnaitra sûrement puisqu'elle a été vendue il y a pas longtemps au proprio actuel avec qui j'ai pu discuter :P (Pour info c'est une S2000 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 20 avril 2007 baaaaaaaaa terible cet caisse merci pour les photo c de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 avril 2007 albatorssx a écrit:il y en a même une qu'Alex reconnaitra sûrement puisqu'elle a été vendue il y a pas longtemps au proprio actuel avec qui j'ai pu discuter :P (Pour info c'est une S2000 ) remue pas le couteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 20 avril 2007 MERCI POUR LES FOTO ET TRE BELLE LES VOITURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Et encore en vrai c'est mieux :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 elle sont super les caisse et la S 2000 elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites