Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2007 Hé oui, on vient de passer les 500 membres!!! C'est qui les meilleurs???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Toujours les mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Super! Petit forum a bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 avril 2007 C'est clair et il continue encore a prendre de l'ampleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 avril 2007 oui......502 deja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 18 avril 2007 oui il y a 500 inscrit mais combien ne vienne plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 avril 2007 maxou51bis a écrit:oui il y a 500 inscrit mais combien ne vienne plus Pas mal , c'est vrai mais qu'y faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Chtitbob a écrit:maxou51bis a écrit:oui il y a 500 inscrit mais combien ne vienne plus Pas mal , c'est vrai mais qu'y faire??? les supprimer tout simplement au moins ceux qui ne son plus venu depuis 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 avril 2007 maxou51bis a écrit:oui il y a 500 inscrit mais combien ne vienne plus c'est une idee recu ca les 3 quart viennent régulierement mais ne post pas forcément.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 avril 2007 T'as un moyen de savoir combien post régulièrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 oui tu vas en haut de la page et tu clique sur membres et tu verra les dernier connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Quelque chose de plus détaillé. Qui nous dirait: combien de fois par moi, vers quel heure, quel jours plus qu'un autre, pour pouvoir faire un petit recencement pour batre le record sur le forum par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 il faut voir avec alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 7 mai 2007 on et a+ je croi maitenan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 mai 2007 4zyeux en bas il y a des statistiques tu peux y jeter un des tes 4 yeux si tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Hé oh, c'est pas moi qui est fait la boulette pour une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 4zyeux a écrit:Hé oh, c'est pas moi qui est fait la boulette pour une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Ben c'est vrai en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 9 mai 2007 je croi que le chef c tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ça c'est sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Et nous voilà maintenant à plus de 600 memebres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites