Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juillet 2008 alex-files a écrit:battu!!!!!63!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Et j'étais même pas là en plus. Cé pô zuste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est ça d'être des bêtes!! Nous sommes TOUS des champions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 juillet 2008 Chtitbob a écrit:C'est ça d'être des bêtes!! Nous sommes TOUS des champions!!! ouèp yesssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bon quand est-ce qu'on le re-bat ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 A mon avis pas avant qu'un gros meeting ne se soit passé. Pour le Cap je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 sinon on peut avoir la liste alex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bon alors on ce le refais quand ce record?? Edit: c'est quoi ce beug?? quelqu'un peu suprimer le poste davant svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 juillet 2008 yoan (golf cab Terry des) a écrit:sinon on peut avoir la liste alex ? la liste? laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Le photoshop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 4zyeux a écrit:Le photoshop. Le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 alex-files a écrit:yoan (golf cab Terry des) a écrit:sinon on peut avoir la liste alex ? la liste? laquelle? Bien il n'est pas possible d'obtenir la liste des personnes présentent au moment du record???? cela ne la garde pas en archive??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 On peut juste faire une capture d'écran. Ou comme le chef, un photoshop. TRICHEUR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bien personne n'a capsé a ce moment la????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 juillet 2008 yoan a écrit:bien personne n'a capsé a ce moment la????? non c trop rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Moi je n'étais pas connecté pour une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 5 août 2008 bon ok po grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 octobre 2008 54 ce soir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Et j'étais même pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 octobre 2008 Moi non plus je ne pense pas, si??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites