cyril007_811 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 dsl je viens juste de rentrer de bordeux, pas vu le mail à temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Pareil ^^ J'avais pas regardé ma boite mail hier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 janvier 2008 c'est pas bien grave on l'a battu quand même ce record ... si on s'organise et qu'on prévoit une date et une heure je suis sur qu'on passe les 60 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 2 février 2008 alex-files a écrit:c'est pas bien grave on l'a battu quand même ce record ... si on s'organise et qu'on prévoit une date et une heure je suis sur qu'on passe les 60 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 2 février 2008 alex-files a écrit:c'est pas bien grave on l'a battu quand même ce record ... si on s'organise et qu'on prévoit une date et une heure je suis sur qu'on passe les 60 ... ho oui a laise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 février 2008 Alors a quand le prochin record? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 23 février 2008 ah ben bonne question!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 23 février 2008 A quand on se fait ça !!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 février 2008 A lalala quesque vous feriez sans moi avoué le rosement que je déttére les topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 23 février 2008 guigui a écrit:A lalala quesque vous feriez sans moi avoué le rosement que je déttére les topic Euh non non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 février 2008 titi a écrit:ah ben bonne question!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 24 février 2008 on est bien des sacoches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 février 2008 Aller , à quand on se fait ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 24 février 2008 ben moi je dirai plutot euh dimanche prochain? parce que sinon chui po là! snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 24 février 2008 Dimanche prochain : jour de déprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 février 2008 Pourquoi jour de déprime??? Moi je ne pense pas que je serais là non plus, ou alors pas de bonne heure, je va au Paris Tuning Show Samedi et je pense rentrer que dimanche soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 24 février 2008 Dimanche = veille de la rentrée ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 février 2008 le lundi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 24 février 2008 Euh ce lundi ou l'autre d'aprés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 février 2008 le reccord c'est fais un lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 février 2008 je me suis tromper le dernier reccord c'est un dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ah ok ! Ben je sais pas quand on pourrait prévoir ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 24 février 2008 et pourquoi pas mardi matin a 5h30 quand je me leve car le soir au dodo?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 25 février 2008 Alors on fait ça quand?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 février 2008 a voir avec le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 25 février 2008 Oui quand il sera là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 mars 2008 record battu.....62!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 17 mars 2008 A quand on a fait ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 mars 2008 tout a l'heure a 21h21... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Il est ou le photoshop. Ouppss, la capture d'écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2008 4zyeux!!! Ben c'est cool ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 17 mars 2008 4zyeux a écrit:Il est ou le photoshop. Ouppss, la capture d'écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 oui oui qui était la ???? la liste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Allez chef dépêche-toi de nous le faire on attend (le photoshop, comme l'autre fois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 17 mars 2008 vi on veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 m....de j'été pas la j'été au boulot je travaille de nuit cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Alors chef cette liste????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Oui on l'attend toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oui on veux la liste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ça pionce ici on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 19 mars 2008 on dirais c'est le temps de faire le photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Alors toujours pas de liste par ici chef??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 5 mai 2008 on attend trankilou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 juillet 2008 battu!!!!! 63!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Yesssssssssss ! Comme on est bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites