Chtitbob 2 Posté(e) le 7 novembre 2007 a essayer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 c'est clair a essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 novembre 2007 aller, chiche on tente, on verra bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 allez ché parti:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ben euh on a pas dit lundi? soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Porquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ca pourrait bien le faire nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 il faut envoier un mail de masse pour que tous le monde soit au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 oui pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 janvier 2008 RECORD BATTU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 On est trop fort. Est sans envoyé de messages de masse pour se retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 tous ce monde a 8h du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Dans ce cas, je ne fais pas partie du nombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 janvier 2008 Moi non plus, d'ailleurs ça m'etonne l'heure!!! Mais bon, ya des fous partout hein?? et encore plus sur ce forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 moi non plus a 8h je dormais encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 janvier 2008 freds a écrit:moi non plus a 8h je dormais encore idem la on est 32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky08 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 salut a tous on m a paeler d un record j en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patladoze 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bmiste a écrit:salut a tous on m a paeler d un record j en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ca y estttt 44 EN LIGNES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 45 MAINTENANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 45 avec moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Je suis là aussi. Chef oublie de faire une capture d'écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky08 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 terrible comme tu chtibob y a des fous partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 46 oulaaa ca chauffe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 47 . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeCtrE621011 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 présent, si ça peut aider lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Me voilà aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobinou15 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 jé pa tou suivi sé kan le record? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Encore encore. On va l'exploser ce petit rikiki records. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 c retomber 40 mais recor batu!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Chef t'as fait la capture????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui GTI 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 heuu present ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal441 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bonsoir a tous je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 janvier 2008 Voila, je pense que la "vague" est passée, grace aux mails de masse et à vos connections, un best record vient d'étre établi, au nombres de 47 personnes connectées, visibles sur la page d'accueil en bas ! Bravo et Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 a ca c est cool chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 suis la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive16 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 suis la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 un mail de masse moi g rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ça a été trés vite. Trop pour toi. Petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bravo chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 4zyeux a écrit:ça a été trés vite. Trop pour toi. Petit. c'est juste que je ne suis pas tout le temps entrain de surfer sur le fofo microbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Moi je fais comme papa dans maman. "Je vais et je viens". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 oui mais y suffit pas de le faire sur le fofo y faut le faire ailleur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites