alex-files 1 Posté(e) le 16 avril 2007 comme vous pouvez le voir, en bas de la page d'accueil, notre record en ligne est de 22 , ce qui est déjà bien ! Ce soir, nous avons frolé le record (voir image plus bas) il faudrait se donner rendez-vous un soir, tous ensemble pour le battre ! Je sais c'est dur-dur à mettre en place, mais faisable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 supert ok pour battre le reccord en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 avril 2007 UP !!! les namis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 aller les amis tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2007 Quand vous voulez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 17 avril 2007 allez hop fesont sa a demain a 20h30 c'est la ou on a le plus de chance d'avoir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 avril 2007 faudrai envoyé un mail de masse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2007 alex-files a écrit:faudrai envoyé un mail de masse!!!!Aller c'est parti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Banco, car moi ce week-end je suis au Mans, pourrait zoué avec vou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 pour moi demaint a 20h30 je serait encore au boulot mais bonne chance a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Est-ce qu'on peut juste confirmer clairement le jour et l'heure? Est ce que c'est maintenu ce soir 20h30 ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 avril 2007 Non on va pas faire ca ce soir a 20 h 30, j'ai calculé, moi non plus, je serais pas la. De toutes facons, je vais envoyer un e mail de masse pour confirmer le jour et l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ) nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ok pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 19 avril 2007 moi plutôt le dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 avril 2007 En même temps, albator, on te voit plus souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 19 avril 2007 a cause du boulot j'ai plus le temps et puis là je suis sur Lille en vacances donc j'ai pas un accès facile à l'internet (d'autant que ma femme veut tout le temps passer du temps dehors....) Promis j'essaierai de passer plus souvent et là si vous êtes sages je vous poste les photos du tuning tour showoff de lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 avril 2007 Ah ok, ben passez de bonnes vacances... ca fait du bien de s'aerer un peu les idees. bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 19 avril 2007 merci alex photos du tuning tour showoff en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 avril 2007 up pour cette idée de record en ligne!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 20 avril 2007 moi j'attend votre mals mais faut prevenir la veille sinon sa va pas aller ! et albator t'es dans ma region !!! alors c'est vacances ; bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 avril 2007 ben voilou c fait sans e-mail de masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 avril 2007 Normal , on est les meilleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Moi je pense qu'on devrai le faire qu'en même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 avril 2007 ben ouais ça coute rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Au contraire, ça permettra au forum de progresser encore plus vite si on est 30 ou 40 que si on est 20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Un petit pour savoir si on le fait ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 4 mai 2007 oui veu etre au couran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 mai 2007 bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Oui quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Ah ben bravo la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mai 2007 C'est une reponse de sous chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ca se voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Tous pareil que polo19. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 7 mai 2007 et l autre c un copieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Oh, pour une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 7 mai 2007 une foie c tout je direr plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Même pas vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 7 mai 2007 si compte tu vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Pas le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Allez, on se cale une date une bonne fois pour toutes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 mai 2007 D'accord avec la petite brunette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 9 mai 2007 oui quand alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 4zyeux a écrit:D'accord avec la petite brunette. Ha, je crois qu'on parle de moi ici! Sérieux le mieux c'est de fixer un jour et une heure. Après ceux qui peuvent se connecter tant mieux ceux qui ne peuvent pas tant pis, de toute façon on ne pourra pas contenter tout le monde Chef, on te laisse décider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 9 mai 2007 et pourquoi pas jeudi a 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Jeudi, je suis à un concert de rock organiser par des amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites